What the hell ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What the hell ?

Welcome to Chicago !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Introduction à ma vie amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert

Elena Gilbert
Voir le profil
Messages : 83

Je suis arrivé le: : 31/08/2012

Mon âge: : 29

Je me trouve: : Mystic Falls


Feuille de personnage
Age, Taille (Physique et réel): 18 ans,1m69
Double compte: Erik Ralfson
Espèce: Humaine


Introduction à ma vie amoureuse Empty
MessageSujet: Introduction à ma vie amoureuse   Introduction à ma vie amoureuse EmptyMar 6 Nov - 9:40

Introduction à ma vie amoureuse Tumblr_md1e5ldPmb1qkhwlj
Introduction à ma vie amoureuse Tumblr_md184lRm1O1rbmw4go4_500


Dear Diary,

Help me,aide moi à trouver la solution.Sa y est Stefan est revenu.Il se serrais apparemment échapper,il aurait déserté.Mais comment le croire ?Rien que ce meurtre au Tennessee,je ne pouvais plus le reconnaître.Ce meurtre fait de sang froid,ce n'est pas lui...enfin je crois.Je doute car Damon m'a confié que ce n'est pas la première fois que Stefan est comme ça.Il m'a même confier qu'on l’appelait "The Ripper",l'éventreur.Ce nom...il me fait froid dans le dos.Il faut que je voie Stefan,il faut qu'il me parle,qu'il me rassure,qu'il me dise que tout ça est finit !
Bien sur,je devrais être heureuse que Stefan soit revenu.Mais...je dois dire qu'il n'ai pas vu au bon moment.Damon...moi...nous nous sommes enfin dévoilé nos sentiments.Et...et c'est tellement fort,je n'ai jamais ressentit ça pour qui que ce soit !C'est différent de mon amour pour Stefan...Comment je dois réagir ?Qu'est-ce que je dois faire ?Je ne peux pas prendre les deux.Et si je prend l'un,l'autre partira...je ne veux pas les perdre !Mais je sais qu'il faut que je me décide,et vite !

Il faut que je prenne l'air.Que je pense à autre chose.Mais entre ce malade d'Erik qui a débarqué,Tina qui est sous son emprise et Damon qui ne veux pas voir Chloé...c'est difficile !Mais heureusement,ma cousine Allison est revenu,je l'adore,on va bien s'amuser...et je vais oublier un peu tout mes problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
 

Introduction à ma vie amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What the hell ? :: Premiers pas :: Dear Diary :: Journal D'Elena Gilbert-