What the hell ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What the hell ?

Welcome to Chicago !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Définition des Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billie K. Sullivan
Admin
Billie K. Sullivan
Voir le profil
Messages : 85

Je suis arrivé le: : 11/07/2012

Je me trouve: : Ne me cherche pas, je te trouverais.


Feuille de personnage
Age, Taille (Physique et réel):
Double compte:
Espèce: Vampire


Définition des Groupes Empty
MessageSujet: Définition des Groupes   Définition des Groupes EmptyLun 6 Mai - 18:14

♠ Les groupes ♠



♠ TVD Cast ♠


Le groupe TVD Cast représente tout les personnages de la série The Vampire Diaries, ils n'est donc ouvert qu'aux personnages de cette série.



♠ TW Cast ♠


TW Cast représente tout les personnages de la série Teen Wolf, ils n'est donc ouvert qu'aux personnages de cette série.



♠ LMN Cast ♠


LMN Cast représente tout les personnages de la saga La Maison de la Nuit ou House of Night si vous préférez, alors si vous êtes un élève ou encore un professeur de cette école, ce groupe est fait pour vous.




♠ Esclave de Fenrir ♠


U.C



♠ Les êtres surnaturels ♠


Ce groupe représente les vampires, les loups-garous, les hybrids, les sorcières qui ne font pas partis des séries proposées.



♠ Les exceptions ♠


Ce groupe représente les humains qui possèdent un don, par exemple, la pyrokinésie ou encore la télépathie.




♠ Les citoyens ♠


Ce groupe représente les humains normaux, les habitants de Chicago qui n'ont rien d'extraordinaire.


Revenir en haut Aller en bas
 

Définition des Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What the hell ? :: Règlement & compagnie :: Règlement et contexte-