What the hell ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What the hell ?

Welcome to Chicago !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Game On... ► Katherine Pierce (Fondatrice du forum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Pierce
Admin
Katherine Pierce
Voir le profil
Messages : 132

Je suis arrivé le: : 09/07/2012

Je me trouve: : Quelque part dans les rues de Chicago


Feuille de personnage
Age, Taille (Physique et réel): 539 ans réellement, 18 ans en apparence
Double compte:
Espèce: Vampire



http://mystic-high-school.forumsactifs.com/

Game On... ► Katherine Pierce (Fondatrice du forum) Empty
MessageSujet: Game On... ► Katherine Pierce (Fondatrice du forum)   Game On... ► Katherine Pierce (Fondatrice du forum) EmptyMar 7 Mai - 17:37

©️ blend - Tumblr


Katerina Petrova dit Katherine Pierce

Game on - ft. Nina Dobrev

Katherine est née en 1473 en Bulgarie sous le nom de « Katerina Petrova ». Elle a été reniée et bannie de son pays par les membres de sa famille après avoir eu un enfant hors mariage et a été envoyée en Angleterre où elle a rencontré Lord Niklaus, dit Klaus, l'un des vampires originaux qui voulait tuer Katherine, pour briser la malédiction du soleil et de la lune. Pour contrer ce projet, Katherine s'est donné la mort après avoir bu le sang d’un autre vampire, Rose. Elle a donc été transformée en 1492, à 19 ans. Depuis lors, elle fuit Klaus comme la peste. En 1864, elle fait la connaissance de Stefan et Damon Salvatore, alors qu'ils étaient encore humains, et se met en tête de les séduire tous les deux. Damon, lui, l’aimait sans contrainte, même après avoir appris sa nature vampirique. Ce qui ne fut pas le cas de Stefan, qui tomba également amoureux d'elle mais, en lui ayant révélé qu'elle était un vampire, elle dut user de l'hypnose pour l'empêcher d'avoir peur d'elle. Dans la première saison, elle apparaît uniquement lors de flashbacks de Stefan et Damon. On apprend que, lors de la chasse aux vampires à Mystic Falls en 1864, elle est parvenue secrètement à s'enfuir tandis que tous les autres vampires ont été séquestrés par une sorcière, Emily Benett, dans un tombeau afin de sauver les habitants de Mystic Falls. Damon ayant passé un siècle et demi à tenter de la libérer du tombeau, eut le cœur brisé en découvrant qu'elle ne s'y trouvait pas et qu'elle s'est enfuie sans chercher à le revoir. À la fin de cette saison, son personnage est de retour à Mystic Falls. Elle et Elena se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Lors de la saison 2, elle révèle à Stefan qu'elle a en fait volontairement laissé ses amis vampires être piégés par les habitants de Mystic Falls en 1864. Elle souhaitait en effet que Klaus la croie morte avec les autres vampires censés être brûlés dans l'église, ces derniers étant en fait piégés dans la crypte par Emily. Katherine a fait chanter George Lockwood pour exécuter son plan. Très orgueilleuse, manipulatrice et cruelle, Katherine est prête à tout pour survivre et elle n'éprouve aucune culpabilité à tuer pour se protéger ou arriver à ses fins. Après avoir longuement séjourné à Mystic Falls, Katherine part de la charmante petite ville pour une plus grande, Chicago. A vrai dire, elle a beaucoup de chose à faire et à de nombreux amis, pourtant, elle n'est pas là que pour ça mais aussi pour sa survie.


Carte d'identité:
Nom :
Petrova ou Pierce
Prénoms :
Katerina ou Katherine
Date de naissance :
1473 Bulgarie
Age :
540 ans
Groupe :
TVD Cast
Statut Civil :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier :
/
Etude :
/

Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Elle est très intriguée par La Maison de la Nuit • Elle n'a plus de famille • Elle a le don de persuasion et de s'introduire dans les rêves des autres • Elle ne boit pas souvent de sang en poche.
Caractère

Katherine est manipulatrice. Elle aime séduire, ce qu'elle déteste par dessus tout c'est la défaite. Elle aime avoir se qu'elle veux quand elle veux quitte à tuer de pauvres innocents . Elle est calculatrice, égoïste, elle veut tout pour elle. Elle n'hésite pas à mentir pour arriver a ses fin ! Quand elle veux quelque chose elle l'obtient même si ça doit durer des années.



A propos de moi:

Je m'appelle Anaïs, j'ai 14 ans, j'ai créé ce forum ^^ J'ai connus le RPG il y a 1 an et demi maintenant. Et voilà ! Enjoy ! Very Happy

©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
 

Game On... ► Katherine Pierce (Fondatrice du forum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu veux faire un RP avec Katherine Pierce ? Fais ta demande içi.
» No Rules ► Katherine Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What the hell ? :: Premiers pas :: Présentation :: Présentations validées-