What the hell ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What the hell ?

Welcome to Chicago !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 I'm vampire now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert

Elena Gilbert
Voir le profil
Messages : 83

Je suis arrivé le: : 31/08/2012

Mon âge: : 29

Je me trouve: : Mystic Falls


Feuille de personnage
Age, Taille (Physique et réel): 18 ans,1m69
Double compte: Erik Ralfson
Espèce: Humaine


I'm vampire now Empty
MessageSujet: I'm vampire now   I'm vampire now EmptyJeu 9 Mai - 9:34

©️ blend - Tumblr


Elena Gilbert

I'm a vampire, but I still do not know who to love - ft. Nina Dobrev

Je suis née à la fin de l'été,dans la petite ville de Mystic Falls.Mes parents adoptive sont Grayson et Miranda Gilbert.Je n'ai pas sus de leur vivant que ce n'était pas mes vrai parents,mais je les considère comme les miens tout de même.J'ai rencontré mes meilleurs amie alors que j'était toute petite,depuis nous sommes toujours ensemble !Ma vie jusqu'à mes 17 ans n'avait rien de pertinente,elle était simple et joyeuse.Mais un jour,le 23 Mai,j'étais avec mes parents dans notre voiture,nous avons eu un accident.Nous étions tombé dans la rivière.Nous étions prisonniers dans la voiture.Mais j'ai survécu miraculeusement !Mais mes parents n'on pas survécu,ils sont mort...personne ne comprenais comment j'avais pus sortir de la voiture,et moi non plus d'ailleurs.A la rentrée de première,j'ai fais une rencontre qui bouleversa à jamais ma vie,j'ai rencontré Stefan.Il m'intriguait,il était tellement beau !J'ai finis par sortir avec lui et...j'ai découvert sa vrai nature,et celle de son frère aussi.J'étais totalement effrayé,je ne comprenais vraiment rien.Mais j'ai pris mon courage à deux main,et je suis allée le voir.Il m'a tout expliqué :comment il pouvait marcher au soleil,son régime alimentaire,et celui de Damon aussi...Damon était totalement le vampire qu'on pouvait imaginer ou qu'on pouvait lire dans les livre.Le vampire qui se nourrit de jeune femme,sadique et machiavélique,arrogant et sombre.Je n'avais pas confiance en lui,mais j'avais confiance en Stefan.Je sais qu'il ne me ferais pas de mal.Mais un jour,j'ai découvert une photo étrange,sur cette photo il y avait...moi,mais ce n'était pas moi non plus car cette photo devait remonter à près de 200 ans !Je n'ai rien compris,j'étais totalement choquée !Mais Stefan m'a expliqué.J'était complètement ahurie par sa déclaration :cette fille était mon sosie,c'était Katherine.Stefan m'aimais pour ce que j'étais ou parce que je l'a ressemblait ?Et puis pourquoi cette ressemblance était si frappante ?J'était une Gilbert et elle une Perce !Mais Stefan m'a dit qu'il avait fait des recherche...j'avais été adopté !Qui était mes vrai parents alors ?En faite je ne voulais pas le savoir,pour moi mes vrai parents resterais pour toujours ceux qui m'avais adopté,ça ne changerais rien !
Maintenant,je suis avec Stefan et je l'aime de tout mon coeur,je ne peux pas imaginer ma vie sans lui...mais des sentiments commence à naître en moi envers Damon,mais je ne sais pas lesquels.Que choisir ?L'amour ou le désir ?La raison me dit que Stefan est celui qui me convient,celui que j'aimerais à tout jamais.Celui qui me rendra heureuse jusqu'à la fin des temps.Mais et Damon ?J'éprouve quelque chose d'étrange et inconnu que je n'avais jamais ressentis pour personne,même pas pour Stefan !Damon m'attire,il m’enivre,chaque sourire,chaque regard qu'il me lance,c'est comme une drogue !

Mais tout a changé maintenant.Klaus est mort,enfin c'est ce qu'on croyait,et je suis devenu un vampire...Damon et Stefan m'ont beaucoup aidé pour ma nouvelle condition.Nous avons dû quitter Mystic Falls,pour aller à Chicago.En effet,les gens s'interrogeaient de plus en plus à notre sujet,et ils commençaient à comprendre ce que l'on était.Il était temps de partir.Je commence donc une nouvelle vie ici,en espérant que tout nos problèmes soient derrière nous.


Carte d'identité:
Nom :
Gilbert
Prénoms :
Elena
Date de naissance :
15 Septembre 1992
Age :
18 ans
Groupe :
Vampire
Statut Civil :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier :
/
Etude :
Lycéenne

Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

C'est le sang de Damon qui m'a transformé • Je bois du sang humain malgré les interdiction de Stefan • Je n'ai presque plus de famille • Je me nourris très rarement sur quelqu'un

Caractère

On peut dire que le caractère d’Elena est loin d’être simple … Depuis toute petite, l’enfant qu’elle était, était entouré de sa famille qui la protégeait, la rassurait ce qui a fait d’elle une personne incroyable, très sociable, sensible, attachante dotée d’une immense gentillesse… Mais depuis la mort de ses parents, son caractère est devenue différent. A présent, elle sait quel est le prix réel de la vie, et cela lui a fait prendre du recul au niveau de son ancienne vie. Toutes les activités qu’elle pratiquait comme « pom pom girl », sont devenues des simples banalités qui n’ont plus d’importance pour la demoiselle aujourd’hui. Elle préfère se faire plus discrète. Cependant, la demoiselle reste une personne têtue, déterminée à toutes épreuves car elle ne manque pas d’ambition, ni de malice pour essayer d’arriver au but qu’elle sait donner. Sa répartie était son principal atout ainsi que son courage. Toujours aussi souriante, amicale, il n’en reste pas moins que son regard en dit beaucoup quand on la trahie, la blesse … Perdre plusieurs membres de sa famille est difficile à gérer mais elle essaye de ne rien paraître, de rester forte dans toutes circonstances ce qui n’est pas chose facile. Cela dit, elle ne reste pas moins une jeune fille qui peut montrer son côté jaloux quand il le faut … Je ne sais pas si c’est un défaut ou une qualité mais la belle est rancunière ainsi que très franche. Si elle a quelque chose à vous dire, elle le dit et puis c’est tout ! C’est aussi simple que cela. Après tout, il n’y a que la vérité qui blesse.



A propos de moi:

Moi c'est Ingrid,j'ai 16 ans,et j'ai connu ce forum il y a de ça 1 ans.Je suis fan de tout ce qui est en rapport au surnaturel,et j'adore dessiner Very Happy

©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Admin
Katherine Pierce
Voir le profil
Messages : 132

Je suis arrivé le: : 09/07/2012

Je me trouve: : Quelque part dans les rues de Chicago


Feuille de personnage
Age, Taille (Physique et réel): 539 ans réellement, 18 ans en apparence
Double compte:
Espèce: Vampire



http://mystic-high-school.forumsactifs.com/

I'm vampire now Empty
MessageSujet: Re: I'm vampire now   I'm vampire now EmptyJeu 9 Mai - 10:39

Re-Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert
Voir le profil
Messages : 83

Je suis arrivé le: : 31/08/2012

Mon âge: : 29

Je me trouve: : Mystic Falls


Feuille de personnage
Age, Taille (Physique et réel): 18 ans,1m69
Double compte: Erik Ralfson
Espèce: Humaine


I'm vampire now Empty
MessageSujet: Re: I'm vampire now   I'm vampire now EmptyJeu 9 Mai - 10:48

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Admin
Katherine Pierce
Voir le profil
Messages : 132

Je suis arrivé le: : 09/07/2012

Je me trouve: : Quelque part dans les rues de Chicago


Feuille de personnage
Age, Taille (Physique et réel): 539 ans réellement, 18 ans en apparence
Double compte:
Espèce: Vampire



http://mystic-high-school.forumsactifs.com/

I'm vampire now Empty
MessageSujet: Re: I'm vampire now   I'm vampire now EmptyJeu 9 Mai - 10:50

Tu es bien sûr validée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Billie K. Sullivan
Admin
Billie K. Sullivan
Voir le profil
Messages : 85

Je suis arrivé le: : 11/07/2012

Je me trouve: : Ne me cherche pas, je te trouverais.


Feuille de personnage
Age, Taille (Physique et réel):
Double compte:
Espèce: Vampire


I'm vampire now Empty
MessageSujet: Re: I'm vampire now   I'm vampire now EmptyJeu 9 Mai - 11:24

re-welcome! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert
Voir le profil
Messages : 83

Je suis arrivé le: : 31/08/2012

Mon âge: : 29

Je me trouve: : Mystic Falls


Feuille de personnage
Age, Taille (Physique et réel): 18 ans,1m69
Double compte: Erik Ralfson
Espèce: Humaine


I'm vampire now Empty
MessageSujet: Re: I'm vampire now   I'm vampire now EmptyJeu 9 Mai - 11:44

Merci à toute les deux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Voir le profil



I'm vampire now Empty
MessageSujet: Re: I'm vampire now   I'm vampire now Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm vampire now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les rp d'une vampire spécial
» Les RPs d'une vampire pas comme les autres...
» Citations de The Vampire Diaries
» Nouveau groupe Vampire/Loup.
» Stefan Salavatoré ou Le Gentil Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What the hell ? :: Premiers pas :: Présentation :: Présentations validées-