What the hell ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What the hell ?

Welcome to Chicago !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Micah Cooper - bitch please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micah K. Cooper

Micah K. Cooper
Voir le profil
Messages : 24

Je suis arrivé le: : 23/05/2013

Je me trouve: : Chicago


Feuille de personnage
Age, Taille (Physique et réel): 22 ans/400 ans réel - 1m62
Double compte: j'ai l'air de quelqu'un qui a besoin d'un autre poste maitenant?
Espèce: Vampire


Micah Cooper - bitch please Empty
MessageSujet: Micah Cooper - bitch please   Micah Cooper - bitch please EmptyJeu 23 Mai - 23:24

©️ blend - Tumblr


Micah Kaitlyn Cooper

Information - Information - ft. Lea Michele

D'aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours vécu dans la royauté, la richesse, les belles choses et la jalousie par ma mère qui enviait ma beauté, je ne suis pas une enfant unique non, j’ai une grande famille. Enfin, ce fut un mot bien grand car je suis née la plus vieille d’une famille de triplé, mon frère étant née quelque minute après moi et ma soeur un peu après mon frère, ont peut dire que j’ai été malheureusement la plus capricieuse des trois. Suite à ça, mes parents n’ont plus jamais été les même, j’étais de loin la préférée de papa avec Mon frère tandis que ma soeur, elle était d’une nature très discrète et timide et le fait que notre mère ne lui accorde pas autant d’attention qu’elle aurait voulu me faisait sortir hors de moi.

Cependant, j’ai oublier de vous parler de mes origines, étant juive par le sang de mon père, je suis cependant, Italienne par ma mère et américaine par mes grand- parent, lorsque mes parents prirent la décision de divorcé, j’avais maintenant 13 ans, vivre dans une vie ou j’ai constamment les reproche de ma mère, je suis devenu très vite cette fille sur d’elle, fière, peste et capricieuse qu’elle détestait bien vite, mais seul mon frère arrivait à m’apaiser, à m’adoucir et j’Avais tellement confiance en lui. Seulement, lorsqu’il annonça à nos parent son homosexualité, je le voyais se faire chasser de la maison, c’est alors que ma confiance envers mon père s’effaca et je dut voir mon frère partir en amérique chez une de nos tante, j’avais 16 ans

Finalement lorsque je quitta Paris, là ou j’avais décidé de vivre loin de la famille, pour me rendre retrouver mon frère, je venais d’avoir 22 ans, j’avais eu une grosse opportunité d’intégré une grande école. Ce soir-là, je me fit attaquer pas un homme, je ne voyait pas son visage, ce soir-là, je me fit violer puis le néant total jusqu’à mon réveil quelques jours plus tard. Depuis cet attaque, je ne me souvient plus de ce soir-là, j’ignorais ce qu’il m’arrivait jusqu’à ce que je tue mon premier humain sans le vouloir, alors je commençait à comprendre, j’étais devenu un démon. Finalement, ce n’est qu’après des siècles d’errance que je fut accueillit par la maison de la nuit, c’était un endroit assez étrange, mais qui aidait les jeune vampire, ou les novice, le temps avait beaucoup changer, je constatait combien les humains vouaient une haine immense pour cet école et les vampires.

Seulement voilà, en arrivant dans cette maison de la nuit, je me surpris à recevoir de la grande Nyx des dons, celui de métamorphose animal et mythique ainsi que celui d’influencer les éléments. Grâce à ses don, que j’arrive à les maîtriser grâce à mes cours, c’est alors que j’ai su que la maison de la nuit était ma nouvelle famille, qu’ils m’acceptaient comme j’étais et grâce à cette maison, une grande et nouvelle ambition est née, celui d’être une grande prêtresse et voilà que j’aspire à cette vocation et j’espère faire honneur à la grande Nyx..


Carte d'identité:
Nom :
Cooper.
Prénoms :
Micah Kaitlyn.
Date de naissance :
30 Septembre.
Age :
400 ans, mais en a 22 ans d'apparence.
Groupe :
LMN CAST.
Statut Civil :
compliquer.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel.
Métier :
Fille de la nuit, aspirante Prêtresse.
Etude :
Maison de la nuit.

Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Elle aime apprendre sur le surnaturel • C'est l'aînée des Triplé • Nys Lui a offert de don de métamorphose animal et mythique ainsi que de contôler les éléments • Elle déteste tuer des humain • Elle est italienne• Elle aspire à devenir une prêtresse • Elle ne supporte pas d'être loin de son frère et ignore ce qu'est devenu sa soeur • Elle fut violer avant sa transformation • Sa mère l'a jamais vraiment aimée • Elle avait une confiance aveugle pour une père qu'elle croyait connaitre • Elle n'est jamais tombé amoureuse • Elle a vécu quelques siècle à Paris et Londre avant de rejoindre Chicago • Elle est fasciné par les belle choses • Ses parents sont divorcé

Caractère

Ambitieuse • souriante • sensible • honnête • manipulatrice à ses heures • capricieuse • énergique • coquette • intelligente • très franche • incomprise • fière • Jalouse • peste a ses heures • atractive • Loyale • courageuse • forte



A propos de moi:

Je suis pas très bonne pour les présentation, mais soit.. je m'appel Mélissa, mais c'est sur les forum qu'ont me connais sous le nom de CrissColferAddict, j'ai présentement 23 ans et je me suis inscrit sur WTH car je trouve le contexte de mélanger mes série préféré ensemble très excellante. Cependant, vous pourrais me voir connecter plusieurs fois par jour et mon niveau en rp est plutôt bon, selon l'inspiration, je l'ai connu sur le partenariat de Glee objectif National ou j'ai blaine anderson..sinon, bah je crois que j'ai fait le tour, j'espère vraiment me plaire ici et même si les nina sont tous pris (horreur à moi qui voulait Titia Ahhhh ) j'ai choisis La belle Lea Michele Mignon .

©️ _Viviie.




Dernière édition par Micah K. Cooper le Dim 26 Mai - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micah K. Cooper

Micah K. Cooper
Voir le profil
Messages : 24

Je suis arrivé le: : 23/05/2013

Je me trouve: : Chicago


Feuille de personnage
Age, Taille (Physique et réel): 22 ans/400 ans réel - 1m62
Double compte: j'ai l'air de quelqu'un qui a besoin d'un autre poste maitenant?
Espèce: Vampire


Micah Cooper - bitch please Empty
MessageSujet: Re: Micah Cooper - bitch please   Micah Cooper - bitch please EmptyVen 24 Mai - 2:05

DP: si jamais vous trouvé que l'âge réel de Micah est trop élever pour une fille de la nuit, cela me dérangerai pas de le baisser un peu, même si je la veux pas trop jeune
Revenir en haut Aller en bas
Billie K. Sullivan
Admin
Billie K. Sullivan
Voir le profil
Messages : 85

Je suis arrivé le: : 11/07/2012

Je me trouve: : Ne me cherche pas, je te trouverais.


Feuille de personnage
Age, Taille (Physique et réel):
Double compte:
Espèce: Vampire


Micah Cooper - bitch please Empty
MessageSujet: Re: Micah Cooper - bitch please   Micah Cooper - bitch please EmptyVen 24 Mai - 18:46

Youhouuuu! Bienvenuuuuuuu! Very Happy Youpi
Bah l'âge ne me choque pas vue que tu es une vampire adulte et qu'elle aspire à être prêtresse, enfin on verra ce que Katherine en pense mais moi ça ne me dérange pas!
Je ne serais pas seule à la maison de la nuit! Calin
Revenir en haut Aller en bas
Micah K. Cooper

Micah K. Cooper
Voir le profil
Messages : 24

Je suis arrivé le: : 23/05/2013

Je me trouve: : Chicago


Feuille de personnage
Age, Taille (Physique et réel): 22 ans/400 ans réel - 1m62
Double compte: j'ai l'air de quelqu'un qui a besoin d'un autre poste maitenant?
Espèce: Vampire


Micah Cooper - bitch please Empty
MessageSujet: Re: Micah Cooper - bitch please   Micah Cooper - bitch please EmptyVen 24 Mai - 21:12

Merci Beaucoup!!! Free Hug sinon, j'ai les livres à la maison et j'adore cette série de roman
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova

Tatia Petrova
Voir le profil
Messages : 10

Je suis arrivé le: : 13/05/2013




Micah Cooper - bitch please Empty
MessageSujet: Re: Micah Cooper - bitch please   Micah Cooper - bitch please EmptySam 25 Mai - 10:08

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Micah K. Cooper

Micah K. Cooper
Voir le profil
Messages : 24

Je suis arrivé le: : 23/05/2013

Je me trouve: : Chicago


Feuille de personnage
Age, Taille (Physique et réel): 22 ans/400 ans réel - 1m62
Double compte: j'ai l'air de quelqu'un qui a besoin d'un autre poste maitenant?
Espèce: Vampire


Micah Cooper - bitch please Empty
MessageSujet: Re: Micah Cooper - bitch please   Micah Cooper - bitch please EmptySam 25 Mai - 23:24

merci!!

sinon, je crois avoir terminer!!
Revenir en haut Aller en bas
Billie K. Sullivan
Admin
Billie K. Sullivan
Voir le profil
Messages : 85

Je suis arrivé le: : 11/07/2012

Je me trouve: : Ne me cherche pas, je te trouverais.


Feuille de personnage
Age, Taille (Physique et réel):
Double compte:
Espèce: Vampire


Micah Cooper - bitch please Empty
MessageSujet: Re: Micah Cooper - bitch please   Micah Cooper - bitch please EmptyDim 26 Mai - 15:07

Alors j'accepte l'histoire, est-ce que tu pourrais juste rajouter au niveau des anecdotes etc, quelques petits trucs, genre sur le caractère ou des petits trucs comme ça! Smile Sinon je te valide! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Micah K. Cooper

Micah K. Cooper
Voir le profil
Messages : 24

Je suis arrivé le: : 23/05/2013

Je me trouve: : Chicago


Feuille de personnage
Age, Taille (Physique et réel): 22 ans/400 ans réel - 1m62
Double compte: j'ai l'air de quelqu'un qui a besoin d'un autre poste maitenant?
Espèce: Vampire


Micah Cooper - bitch please Empty
MessageSujet: Re: Micah Cooper - bitch please   Micah Cooper - bitch please EmptyDim 26 Mai - 16:25

o oui c'est vrai, je vais aller le faire
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Admin
Katherine Pierce
Voir le profil
Messages : 132

Je suis arrivé le: : 09/07/2012

Je me trouve: : Quelque part dans les rues de Chicago


Feuille de personnage
Age, Taille (Physique et réel): 539 ans réellement, 18 ans en apparence
Double compte:
Espèce: Vampire



http://mystic-high-school.forumsactifs.com/

Micah Cooper - bitch please Empty
MessageSujet: Re: Micah Cooper - bitch please   Micah Cooper - bitch please EmptyDim 26 Mai - 19:10

BIENVENUUUE !!! =D

L'âge ne me choque pas, il n'y a aucun probleme de mon coté ^^

J'espere que tu te plaira sur le fofo (:

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Micah K. Cooper

Micah K. Cooper
Voir le profil
Messages : 24

Je suis arrivé le: : 23/05/2013

Je me trouve: : Chicago


Feuille de personnage
Age, Taille (Physique et réel): 22 ans/400 ans réel - 1m62
Double compte: j'ai l'air de quelqu'un qui a besoin d'un autre poste maitenant?
Espèce: Vampire


Micah Cooper - bitch please Empty
MessageSujet: Re: Micah Cooper - bitch please   Micah Cooper - bitch please EmptyDim 26 Mai - 23:07

ok, du coup, je l'avais baisser car je trouvais qu'elle était trop vieille à 7 siècle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Voir le profil



Micah Cooper - bitch please Empty
MessageSujet: Re: Micah Cooper - bitch please   Micah Cooper - bitch please Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Micah Cooper - bitch please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande pour la chambre de Micah à la maison de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What the hell ? :: Premiers pas :: Présentation :: Présentations validées-