What the hell ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What the hell ?

Welcome to Chicago !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Billie - A la recherche de ma petite soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billie K. Sullivan
Admin
Billie K. Sullivan
Voir le profil
Messages : 85

Je suis arrivé le: : 11/07/2012

Je me trouve: : Ne me cherche pas, je te trouverais.


Feuille de personnage
Age, Taille (Physique et réel):
Double compte:
Espèce: Vampire


Billie - A la recherche de ma petite soeur.  Empty
MessageSujet: Billie - A la recherche de ma petite soeur.    Billie - A la recherche de ma petite soeur.  EmptyMar 4 Juin - 17:05

© blend - Tumblr


Billie Kayla Sullivan

Vampire Novice - 4ème année - ft. Kaley Cuoco

IJe m'appelle Billie, un nom particulièrement masculin pour la fille que je suis n'est ce pas? Je suis née à Los Angeles, j'y ai vécu toute une partie de ma vie avec ma grand mère étant une cheerokee, j'ai toujours vécu en connaissant le terrible secret qu'est pour les humains, la maison de la nuit.
J'ai vécu en sachant qu'un jour mes amis, ma famille ou même moi, pouvaient être marqué. A l'âge de 14 ans, je me retrouvais marqué. Mon marquage ne s'était pas mal passé, bien que je m'étais tout de même évanouis et réveillée à la maison de la nuit de Los Angeles. mes deux premières années furent absolument géniales, tout se passait bien pour moi, j'apprenais à me contrôler, mais lors de ma troisième années, une guerre fut déclaré entre les humains et les vampires. Dans la panique, je m'étais faite kidnappée et sequestrée à l'autre bout de la ville. Être si loin des vampires eut l'effet qu'on avait appris en cours et c'est lorsque j'agonisais, pensant mourir que l'inconscient m'emmenant dans le royaume de Nyx. Je fus éblouis par la beauté du lieu.
Elle m'annonçat que je n'allais pas mourir et qu'à mon réveil tout serait différent, que je ne serais plus la même et qu'elle me faisait un don que je devrais apprendre à maîtriser.
A mon réveil effectivement je n'étais plus la même. Lorsque je voulais quelque chose, il venait à moi automatiquement. Je voulais une bougie, je le pensais, elle arrivait directement dans ma main. C'est là que je découvrais mon pouvoir de télékinésie.

Après ça je décidais de changer de maison de la nuit, arrivant à celle de Chicago. Ici tout est plus calme et je pouvais reprendre une scolarité normale, enfin normale, en restant novice biensûr.
C'est lorsque ma grand mère vint me rendre visite que j'apprenais une chose importante: J'ai une petite soeur. Je ne connaissais rien d'elle, mais ma grand mère me dit qu'elle a été kidnappée par des vampires, pour seules informations je n'avais que son journal intimes. Je suis donc partis à sa recherche, mais je n'ai encore que très peu avancer.


Carte d'identité:
Nom :
Répondre ici.
Prénoms :
Répondre ici.
Date de naissance :
Répondre ici.
Age :
Répondre ici.
Groupe :
Répondre ici.
Statut Civil :
Répondre ici.
Orientation sexuelle :
Répondre ici.
Métier :
Répondre ici.
Etude :
Répondre ici.

Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage

Caractère

Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait



A propos de moi:

Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit, non qua via captiosa solvantur ambigua distinguantur ostendit; iudicia rerum in sensibus ponit, quibus si semel aliquid falsi pro vero probatum sit, sublatum esse omne iudicium veri et falsi putat.

© _Viviie.




Dernière édition par Billie K. Sullivan le Mer 5 Juin - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Voir le profil



Billie - A la recherche de ma petite soeur.  Empty
MessageSujet: Re: Billie - A la recherche de ma petite soeur.    Billie - A la recherche de ma petite soeur.  EmptyMar 4 Juin - 19:29

Re-Bienvenue

Toujours fidèle à Kaley Cuoco ^^ Très bon choix d'avatar ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billie K. Sullivan
Admin
Billie K. Sullivan
Voir le profil
Messages : 85

Je suis arrivé le: : 11/07/2012

Je me trouve: : Ne me cherche pas, je te trouverais.


Feuille de personnage
Age, Taille (Physique et réel):
Double compte:
Espèce: Vampire


Billie - A la recherche de ma petite soeur.  Empty
MessageSujet: Re: Billie - A la recherche de ma petite soeur.    Billie - A la recherche de ma petite soeur.  EmptyMar 4 Juin - 19:45

merki! Smile
Et oui, on ne change pas une équipe qui gagne! x) Et puis une terrible envie de la reprendre en vava'! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Voir le profil



Billie - A la recherche de ma petite soeur.  Empty
MessageSujet: Re: Billie - A la recherche de ma petite soeur.    Billie - A la recherche de ma petite soeur.  EmptyMer 5 Juin - 11:19

T'as raison ! ^^

Au fait, il y a plus beaucoup de monde qui vient sur le fofo de LMN, c'est dommage, surtout que j'ai une terrible envie de RP là-bas, mais seule, c'est pas top ! x) J'me souviens de notre RP dans les chambres x)
Revenir en haut Aller en bas
Billie K. Sullivan
Admin
Billie K. Sullivan
Voir le profil
Messages : 85

Je suis arrivé le: : 11/07/2012

Je me trouve: : Ne me cherche pas, je te trouverais.


Feuille de personnage
Age, Taille (Physique et réel):
Double compte:
Espèce: Vampire


Billie - A la recherche de ma petite soeur.  Empty
MessageSujet: Re: Billie - A la recherche de ma petite soeur.    Billie - A la recherche de ma petite soeur.  EmptyMer 5 Juin - 16:35

Oh oui, je suis passé dessus tout à l'heure, moment nostalgique! C'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup de monde apparement! :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Voir le profil



Billie - A la recherche de ma petite soeur.  Empty
MessageSujet: Re: Billie - A la recherche de ma petite soeur.    Billie - A la recherche de ma petite soeur.  EmptyMer 5 Juin - 16:44

Très nostalgique ! :3

J'ai posté dans le parc, en espérant que quelqu'un y réponde -tu peux répondre si tu veux hein Razz- Je trouve que c'est dommage, surtout qu'il est superbe ce fofo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billie K. Sullivan
Admin
Billie K. Sullivan
Voir le profil
Messages : 85

Je suis arrivé le: : 11/07/2012

Je me trouve: : Ne me cherche pas, je te trouverais.


Feuille de personnage
Age, Taille (Physique et réel):
Double compte:
Espèce: Vampire


Billie - A la recherche de ma petite soeur.  Empty
MessageSujet: Re: Billie - A la recherche de ma petite soeur.    Billie - A la recherche de ma petite soeur.  EmptyMer 5 Juin - 16:46

Je verrais tout à l'heure si je retrouve mon pseudo et mon mot de passe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Admin
Katherine Pierce
Voir le profil
Messages : 132

Je suis arrivé le: : 09/07/2012

Je me trouve: : Quelque part dans les rues de Chicago


Feuille de personnage
Age, Taille (Physique et réel): 539 ans réellement, 18 ans en apparence
Double compte:
Espèce: Vampire



http://mystic-high-school.forumsactifs.com/

Billie - A la recherche de ma petite soeur.  Empty
MessageSujet: Re: Billie - A la recherche de ma petite soeur.    Billie - A la recherche de ma petite soeur.  EmptyMer 5 Juin - 16:56

Je peux t'aider pour le pseudo: Kaley Spencer Wink

Pour le mot de passe, ben la je peux rien faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Billie K. Sullivan
Admin
Billie K. Sullivan
Voir le profil
Messages : 85

Je suis arrivé le: : 11/07/2012

Je me trouve: : Ne me cherche pas, je te trouverais.


Feuille de personnage
Age, Taille (Physique et réel):
Double compte:
Espèce: Vampire


Billie - A la recherche de ma petite soeur.  Empty
MessageSujet: Re: Billie - A la recherche de ma petite soeur.    Billie - A la recherche de ma petite soeur.  EmptyMer 5 Juin - 18:25

Oh bien jouait! Oui c'était ça, ça me revient! Very Happy
Au pire j'enverrais une demande! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Voir le profil



Billie - A la recherche de ma petite soeur.  Empty
MessageSujet: Re: Billie - A la recherche de ma petite soeur.    Billie - A la recherche de ma petite soeur.  EmptyMer 5 Juin - 19:24

Contente d'avoir pus aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Micah K. Cooper

Micah K. Cooper
Voir le profil
Messages : 24

Je suis arrivé le: : 23/05/2013

Je me trouve: : Chicago


Feuille de personnage
Age, Taille (Physique et réel): 22 ans/400 ans réel - 1m62
Double compte: j'ai l'air de quelqu'un qui a besoin d'un autre poste maitenant?
Espèce: Vampire


Billie - A la recherche de ma petite soeur.  Empty
MessageSujet: Re: Billie - A la recherche de ma petite soeur.    Billie - A la recherche de ma petite soeur.  EmptyJeu 13 Juin - 2:31

bienvenue!!!! moi aussi je suis là et j'ai pas de rp encore
Revenir en haut Aller en bas
Lidiya Y. I. Neith

Lidiya Y. I. Neith
Voir le profil
Messages : 77

Je suis arrivé le: : 10/10/2012

Mon âge: : 24

Je me trouve: : Chez Elena


Feuille de personnage
Age, Taille (Physique et réel): 18 ans
Double compte: Stefan Salvatoré
Espèce: Hybride


Billie - A la recherche de ma petite soeur.  Empty
MessageSujet: Re: Billie - A la recherche de ma petite soeur.    Billie - A la recherche de ma petite soeur.  EmptySam 15 Juin - 13:34

Héhé ^^ Hello hello Wink

Bienvenue Billie ! cheers

(C'est quoi ce forum dont vous parlez ? *bave*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Voir le profil



Billie - A la recherche de ma petite soeur.  Empty
MessageSujet: Re: Billie - A la recherche de ma petite soeur.    Billie - A la recherche de ma petite soeur.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Billie - A la recherche de ma petite soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What the hell ? :: Premiers pas :: Présentation-