| Les RP de Damon Salvatore. Doucement Mesdemoiselles, il y en aura pour tout le monde! ;) | |
|
Auteur | Message |
---|
Billie K. Sullivan Admin
Messages : 85 Je suis arrivé le: : 11/07/2012 Je me trouve: : Ne me cherche pas, je te trouverais. Feuille de personnageAge, Taille (Physique et réel): Double compte: Espèce: Vampire | Sujet: Les RP de Damon Salvatore. Doucement Mesdemoiselles, il y en aura pour tout le monde! ;) Mer 11 Juil - 14:06 | |
|
Dernière édition par Damon Salvatore le Mar 4 Sep - 9:55, édité 3 fois |
|
| |
Katherine Pierce Admin
Messages : 132 Je suis arrivé le: : 09/07/2012 Je me trouve: : Quelque part dans les rues de Chicago Feuille de personnageAge, Taille (Physique et réel): 539 ans réellement, 18 ans en apparenceDouble compte: Espèce: Vampire | Sujet: Re: Les RP de Damon Salvatore. Doucement Mesdemoiselles, il y en aura pour tout le monde! ;) Mer 11 Juil - 14:12 | |
| |
|
| |
Billie K. Sullivan Admin
Messages : 85 Je suis arrivé le: : 11/07/2012 Je me trouve: : Ne me cherche pas, je te trouverais. Feuille de personnageAge, Taille (Physique et réel): Double compte: Espèce: Vampire | Sujet: Re: Les RP de Damon Salvatore. Doucement Mesdemoiselles, il y en aura pour tout le monde! ;) Mer 11 Juil - 14:13 | |
| Je te rejoins où, belle brune? x) |
|
| |
Katherine Pierce Admin
Messages : 132 Je suis arrivé le: : 09/07/2012 Je me trouve: : Quelque part dans les rues de Chicago Feuille de personnageAge, Taille (Physique et réel): 539 ans réellement, 18 ans en apparenceDouble compte: Espèce: Vampire | Sujet: Re: Les RP de Damon Salvatore. Doucement Mesdemoiselles, il y en aura pour tout le monde! ;) Mer 11 Juil - 14:15 | |
| Chez toi, beau brun, lors de mon arrivée chez vous et que je reste ? |
|
| |
Billie K. Sullivan Admin
Messages : 85 Je suis arrivé le: : 11/07/2012 Je me trouve: : Ne me cherche pas, je te trouverais. Feuille de personnageAge, Taille (Physique et réel): Double compte: Espèce: Vampire | Sujet: Re: Les RP de Damon Salvatore. Doucement Mesdemoiselles, il y en aura pour tout le monde! ;) Mer 11 Juil - 14:16 | |
| |
|
| |
Katherine Pierce Admin
Messages : 132 Je suis arrivé le: : 09/07/2012 Je me trouve: : Quelque part dans les rues de Chicago Feuille de personnageAge, Taille (Physique et réel): 539 ans réellement, 18 ans en apparenceDouble compte: Espèce: Vampire | Sujet: Re: Les RP de Damon Salvatore. Doucement Mesdemoiselles, il y en aura pour tout le monde! ;) Mer 11 Juil - 14:30 | |
| |
|
| |
Elena Gilbert
Messages : 83 Je suis arrivé le: : 31/08/2012 Mon âge: : 29 Je me trouve: : Mystic Falls Feuille de personnageAge, Taille (Physique et réel): 18 ans,1m69Double compte: Erik RalfsonEspèce: Humaine | Sujet: Re: Les RP de Damon Salvatore. Doucement Mesdemoiselles, il y en aura pour tout le monde! ;) Lun 3 Sep - 11:53 | |
| Un RP chère Damon ? |
|
| |
Billie K. Sullivan Admin
Messages : 85 Je suis arrivé le: : 11/07/2012 Je me trouve: : Ne me cherche pas, je te trouverais. Feuille de personnageAge, Taille (Physique et réel): Double compte: Espèce: Vampire | Sujet: Re: Les RP de Damon Salvatore. Doucement Mesdemoiselles, il y en aura pour tout le monde! ;) Lun 3 Sep - 11:54 | |
| Pourquoi pas! Je te laisse le choix du lieu et commencer! |
|
| |
Elena Gilbert
Messages : 83 Je suis arrivé le: : 31/08/2012 Mon âge: : 29 Je me trouve: : Mystic Falls Feuille de personnageAge, Taille (Physique et réel): 18 ans,1m69Double compte: Erik RalfsonEspèce: Humaine | Sujet: Re: Les RP de Damon Salvatore. Doucement Mesdemoiselles, il y en aura pour tout le monde! ;) Lun 3 Sep - 12:00 | |
| D'acc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RP de Damon Salvatore. Doucement Mesdemoiselles, il y en aura pour tout le monde! ;) Lun 1 Oct - 19:52 | |
| |
|
| |
Billie K. Sullivan Admin
Messages : 85 Je suis arrivé le: : 11/07/2012 Je me trouve: : Ne me cherche pas, je te trouverais. Feuille de personnageAge, Taille (Physique et réel): Double compte: Espèce: Vampire | Sujet: Re: Les RP de Damon Salvatore. Doucement Mesdemoiselles, il y en aura pour tout le monde! ;) Lun 1 Oct - 19:57 | |
| Biensûr pourquoi pas! Où? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RP de Damon Salvatore. Doucement Mesdemoiselles, il y en aura pour tout le monde! ;) Lun 1 Oct - 19:58 | |
| Pourquoi pas chez toi ou chez moi ? |
|
| |
Billie K. Sullivan Admin
Messages : 85 Je suis arrivé le: : 11/07/2012 Je me trouve: : Ne me cherche pas, je te trouverais. Feuille de personnageAge, Taille (Physique et réel): Double compte: Espèce: Vampire | Sujet: Re: Les RP de Damon Salvatore. Doucement Mesdemoiselles, il y en aura pour tout le monde! ;) Lun 1 Oct - 20:05 | |
| Comme tu veux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RP de Damon Salvatore. Doucement Mesdemoiselles, il y en aura pour tout le monde! ;) Lun 1 Oct - 20:07 | |
| Je le commence ou tu veux le commencé, on le fait chez toi |
|
| |
Billie K. Sullivan Admin
Messages : 85 Je suis arrivé le: : 11/07/2012 Je me trouve: : Ne me cherche pas, je te trouverais. Feuille de personnageAge, Taille (Physique et réel): Double compte: Espèce: Vampire | Sujet: Re: Les RP de Damon Salvatore. Doucement Mesdemoiselles, il y en aura pour tout le monde! ;) Lun 1 Oct - 20:11 | |
| Commence-le! J'y répondrais demain, j'ai les yeux dans le vague! u_u' x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RP de Damon Salvatore. Doucement Mesdemoiselles, il y en aura pour tout le monde! ;) Lun 1 Oct - 20:15 | |
| Pas de soucis |
|
| |
Lidiya Y. I. Neith
Messages : 77 Je suis arrivé le: : 10/10/2012 Mon âge: : 25 Je me trouve: : Chez Elena Feuille de personnageAge, Taille (Physique et réel): 18 ansDouble compte: Stefan SalvatoréEspèce: Hybride | Sujet: Re: Les RP de Damon Salvatore. Doucement Mesdemoiselles, il y en aura pour tout le monde! ;) Dim 21 Oct - 12:32 | |
| Un sujet ? |
|
| |
Elena Gilbert
Messages : 83 Je suis arrivé le: : 31/08/2012 Mon âge: : 29 Je me trouve: : Mystic Falls Feuille de personnageAge, Taille (Physique et réel): 18 ans,1m69Double compte: Erik RalfsonEspèce: Humaine | Sujet: Re: Les RP de Damon Salvatore. Doucement Mesdemoiselles, il y en aura pour tout le monde! ;) Dim 20 Jan - 19:25 | |
| Chere Damon, apres une longue absence nos rp me manque.Alors sa te dit un rp ? |
|
| |
Billie K. Sullivan Admin
Messages : 85 Je suis arrivé le: : 11/07/2012 Je me trouve: : Ne me cherche pas, je te trouverais. Feuille de personnageAge, Taille (Physique et réel): Double compte: Espèce: Vampire | Sujet: Re: Les RP de Damon Salvatore. Doucement Mesdemoiselles, il y en aura pour tout le monde! ;) Lun 21 Jan - 19:02 | |
| Biensûr ma belle! Si tu as de l'idée, je te laisse commencer! |
|
| |
Elena Gilbert
Messages : 83 Je suis arrivé le: : 31/08/2012 Mon âge: : 29 Je me trouve: : Mystic Falls Feuille de personnageAge, Taille (Physique et réel): 18 ans,1m69Double compte: Erik RalfsonEspèce: Humaine | Sujet: Re: Les RP de Damon Salvatore. Doucement Mesdemoiselles, il y en aura pour tout le monde! ;) Lun 21 Jan - 19:19 | |
| Oui j'ai une idée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les RP de Damon Salvatore. Doucement Mesdemoiselles, il y en aura pour tout le monde! ;) | |
| |
|
| |
| Les RP de Damon Salvatore. Doucement Mesdemoiselles, il y en aura pour tout le monde! ;) | |
|