|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avatar vidéo Mer 19 Sep - 8:30 | |
|
Dernière édition par Christina Salvatore le Mar 9 Oct - 19:11, édité 1 fois |
|
| |
Elena Gilbert
Messages : 83 Je suis arrivé le: : 31/08/2012 Mon âge: : 29 Je me trouve: : Mystic Falls Feuille de personnageAge, Taille (Physique et réel): 18 ans,1m69Double compte: Erik RalfsonEspèce: Humaine | Sujet: Re: Avatar vidéo Mer 19 Sep - 13:18 | |
| Ils sont géniaux merci !Je vais prendre le deuxième !^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar vidéo Mer 19 Sep - 16:10 | |
| |
|
| |
Billie K. Sullivan Admin
Messages : 85 Je suis arrivé le: : 11/07/2012 Je me trouve: : Ne me cherche pas, je te trouverais. Feuille de personnageAge, Taille (Physique et réel): Double compte: Espèce: Vampire | Sujet: Re: Avatar vidéo Mer 19 Sep - 16:58 | |
| Merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar vidéo Mar 9 Oct - 16:50 | |
| C'es possible un petit vava gif sur Elena pour le deuxième fofo s'il te plait ? =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar vidéo Mar 9 Oct - 17:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar vidéo Mar 9 Oct - 18:28 | |
| Je vais voir pour te faire ça! |
|
| |
Stefan Salvatore
Messages : 21 Je suis arrivé le: : 07/10/2012 Feuille de personnageAge, Taille (Physique et réel): Double compte: LidiyaEspèce: Vampire. | Sujet: Re: Avatar vidéo Mar 9 Oct - 18:43 | |
| Est-ce que ce serait possible un petit gif pour notre Stefan adoré ? ^^ Please !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar vidéo Mar 9 Oct - 18:45 | |
| Pas de soucis! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar vidéo Mar 9 Oct - 18:54 | |
| Merci ! (Je vais essayer de faire un vava gif mais faut tous que je réinstalle et je sais plus c'est quoi les logiciels... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar vidéo Mar 9 Oct - 19:13 | |
| Ajout de 1 Elena et 2 Stefan! Merci Candice! Moi j'utilise photoscape, mais je crois qu'Elena utilise Gimp, mais moi je sais pas m'en servir! (Blonde en vue! xD) Et puis vue que j'ai ma petite technique avec photoscape! ^^ |
|
| |
Elena Gilbert
Messages : 83 Je suis arrivé le: : 31/08/2012 Mon âge: : 29 Je me trouve: : Mystic Falls Feuille de personnageAge, Taille (Physique et réel): 18 ans,1m69Double compte: Erik RalfsonEspèce: Humaine | Sujet: Re: Avatar vidéo Mar 9 Oct - 19:14 | |
| Non j'utilise photofiltre...et c'est la m*rde avec !J'crois j'vais prendre photoscape ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar vidéo Mar 9 Oct - 19:22 | |
| Merci ! =D J'adore ! J'ai tout retélécharger mais... Videos youtube machin chouette bug ! Il met erreur lors du telechargement --" |
|
| |
Elena Gilbert
Messages : 83 Je suis arrivé le: : 31/08/2012 Mon âge: : 29 Je me trouve: : Mystic Falls Feuille de personnageAge, Taille (Physique et réel): 18 ans,1m69Double compte: Erik RalfsonEspèce: Humaine | Sujet: Re: Avatar vidéo Mar 9 Oct - 19:24 | |
| Bah moi j'ai tout les épisode de TVD et True blood sur mon ordi.Alors pour faire mes vava video,j'ai l'embarra du choix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar vidéo Mar 9 Oct - 19:26 | |
| Bah moi j'utilise un peu les deux, ça dépend de ce que je compte faire! ^^ S'il faut que je découpe les gifs, je les démonte avec photofiltre (j'ai télécharger un Kit spécial pour le faire, mais je sais plus où je l'ai eut! xD) pour ensuite faire la découpe et les remettre en gif avec photoscape. Si je prend d'une vidéo j'utilise windows movie maker, pour capturer chaque image que je veux prendre et ensuite je fais le gif avec photoscape! ^^ Je me casse un peu la tête il paraît qu'il y a des solutions plus simple, mais j'aime la difficulté! Lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar vidéo Mar 9 Oct - 19:27 | |
| Double post: SORRY! x)
Derien! ^^ J'aime beaucoup ce moment où Elena hallucine devant les plumes volantes! xD |
|
| |
Elena Gilbert
Messages : 83 Je suis arrivé le: : 31/08/2012 Mon âge: : 29 Je me trouve: : Mystic Falls Feuille de personnageAge, Taille (Physique et réel): 18 ans,1m69Double compte: Erik RalfsonEspèce: Humaine | Sujet: Re: Avatar vidéo Mar 9 Oct - 19:28 | |
| Ouais il parait xD Moi aussi je me complique la vie.Regarde par exemple,ma signature,c'est 80 IMAGES assemblée,et j'au du faire le découpage,ça à durer plus d'une heures ! |
|
| |
Stefan Salvatore
Messages : 21 Je suis arrivé le: : 07/10/2012 Feuille de personnageAge, Taille (Physique et réel): Double compte: LidiyaEspèce: Vampire. | Sujet: Re: Avatar vidéo Mer 10 Oct - 13:55 | |
| - Christina Salvatore a écrit:
- Ajout de 1 Elena et 2 Stefan!
Merci Candice!
Moi j'utilise photoscape, mais je crois qu'Elena utilise Gimp, mais moi je sais pas m'en servir! (Blonde en vue! xD) Et puis vue que j'ai ma petite technique avec photoscape! ^^ J'utilise aussi Photoscape X) Et merciiii ! ^^ |
|
| |
Billie K. Sullivan Admin
Messages : 85 Je suis arrivé le: : 11/07/2012 Je me trouve: : Ne me cherche pas, je te trouverais. Feuille de personnageAge, Taille (Physique et réel): Double compte: Espèce: Vampire | Sujet: Re: Avatar vidéo Mar 16 Oct - 16:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Billie K. Sullivan Admin
Messages : 85 Je suis arrivé le: : 11/07/2012 Je me trouve: : Ne me cherche pas, je te trouverais. Feuille de personnageAge, Taille (Physique et réel): Double compte: Espèce: Vampire | Sujet: Re: Avatar vidéo Mar 16 Oct - 17:21 | |
| Mais vas-y je t'en pris! x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar vidéo | |
| |
|
| |
|