What the hell ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What the hell ?

Welcome to Chicago !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ... Je vous suis encore inconnue mais vous allez vite vous apercevoir que vous me connaissez depuis longtemps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lidiya Y. I. Neith

Lidiya Y. I. Neith
Voir le profil
Messages : 77

Je suis arrivé le: : 10/10/2012

Mon âge: : 24

Je me trouve: : Chez Elena


Feuille de personnage
Age, Taille (Physique et réel): 18 ans
Double compte: Stefan Salvatoré
Espèce: Hybride


... Je vous suis encore inconnue mais vous allez vite vous apercevoir que vous me connaissez depuis longtemps... Empty
MessageSujet: ... Je vous suis encore inconnue mais vous allez vite vous apercevoir que vous me connaissez depuis longtemps...   ... Je vous suis encore inconnue mais vous allez vite vous apercevoir que vous me connaissez depuis longtemps... EmptyMer 10 Oct - 23:49


Lena Jayne Hamon
feat Kristina Maria

► The truth about me.


ಮ Identité ಮ

Nom : Hamon
Prénom : Lena Jayne
Age : 19 ans
Date & Lieux de naissance : Ne sais pas
Catégorie : Vampire
Famille : Ne sais pas
Situation amoureuse : Célibataire


ಮ Caractère ಮ

Qualité :
Sociable, Vive d'esprit, Compréhensive, Naturelle, Discrète, Douce, A l'écoute, Calme, Pure, Observatrice, Ordonnée, Attentive, Prudente, Adroite, Blagueuse, Ambitieuse, Curieuse, Perspicace, Franche, Déterminée
Défauts : Mystérieuse, Sombre, Perverse, Révoltée, Diabolique, Bavarde, Magnanime
Sarcastique, Impulsive, Ombrageuse, Tempétueuse, Caractérielle, Possessive, Jalouse, Énigmatique, Secrète



ಮ Story ಮ

Mon histoire est très longue et très compliqué... Asseyez-vous confortablement et écoutez attentivement...
Je suis née vers les années1500... Mes parents étaient des gentils et honnêtes bourgeois que je respectais pour ça. J'ai grandis au milieu de leur amour, de leur chaleur. J'étais leur premier enfant.
Le jour de mes dix-sept ans, mon père décida de me marier à un riche homme très gentil et très beau d'ailleurs ! Mais mon père tomba gravement malade et ma mère l'emmena chez un curé pour ses dernières confessions. C'est au moment où il prononça ses premiers de ses derniers mots que mon mode tout rose s'écroula... Il m'avoua que j'avais été adoptée et que je trouverais tout ce que j'avais besoin pour retrouver ma mère dans un vieux coffre rouillé situé au fond du grenier. Il mourut avant que je puisse lui demander d'autres informations. Le lendemain, ma mère était beaucoup trop sous le choc pour répondre à mes questions... Donc je suivis le conseil de mon père et alla dans le grenier chercher ce mystérieux coffre qui contenait des secrets... Devant le coffre je tremblais comme une feuille. J'ouvris doucement le coffre rouillé pour y découvrir... Des langes et une lettre... Super... J'adore les blagues !... Mais... La lettre attisa ma curiosité... Je la pris et la lis... Je poussa un cri de stupeur et la lu à haute voix
"Cher Monsieur Hamon,
Une petite fille est née sous un mauvais toit... Nous vous demandons de l'adopter mais de n'en parler sous aucun prétexte !
Amitié. "
Et sur les langes il y avait deux lettres : K.P. Que signifiait ces lettres ?
Malgré la lenteur du voyage j'arriva enfin à l'endroit où la lettre avait été envoyée. Mais personne ne connaissait ma mère... Entre temps des vampires m'attaquèrent et me transformèrent en vampire... Du coup j'ai un peu laissée tomber mes recherches jusqu'à ce que j'entendes parler des frères Salvatoré... Apparemment ils ont été transformés par une certaine Katherine... Et elle a vécu au même endroit que ma mère ! Enfin... Je crois... Peut-être qu'ils pourront m'aider...


Spoiler :



Dernière édition par Lena Jayne Hamon le Sam 8 Juin - 16:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
Voir le profil
Messages : 21

Je suis arrivé le: : 07/10/2012


Feuille de personnage
Age, Taille (Physique et réel):
Double compte: Lidiya
Espèce: Vampire.


... Je vous suis encore inconnue mais vous allez vite vous apercevoir que vous me connaissez depuis longtemps... Empty
MessageSujet: Re: ... Je vous suis encore inconnue mais vous allez vite vous apercevoir que vous me connaissez depuis longtemps...   ... Je vous suis encore inconnue mais vous allez vite vous apercevoir que vous me connaissez depuis longtemps... EmptyJeu 11 Oct - 0:31

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert
Voir le profil
Messages : 83

Je suis arrivé le: : 31/08/2012

Mon âge: : 29

Je me trouve: : Mystic Falls


Feuille de personnage
Age, Taille (Physique et réel): 18 ans,1m69
Double compte: Erik Ralfson
Espèce: Humaine


... Je vous suis encore inconnue mais vous allez vite vous apercevoir que vous me connaissez depuis longtemps... Empty
MessageSujet: Re: ... Je vous suis encore inconnue mais vous allez vite vous apercevoir que vous me connaissez depuis longtemps...   ... Je vous suis encore inconnue mais vous allez vite vous apercevoir que vous me connaissez depuis longtemps... EmptyJeu 11 Oct - 4:05

Biiiienvenuuuuuue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Admin
Katherine Pierce
Voir le profil
Messages : 132

Je suis arrivé le: : 09/07/2012

Je me trouve: : Quelque part dans les rues de Chicago


Feuille de personnage
Age, Taille (Physique et réel): 539 ans réellement, 18 ans en apparence
Double compte:
Espèce: Vampire



http://mystic-high-school.forumsactifs.com/

... Je vous suis encore inconnue mais vous allez vite vous apercevoir que vous me connaissez depuis longtemps... Empty
MessageSujet: Re: ... Je vous suis encore inconnue mais vous allez vite vous apercevoir que vous me connaissez depuis longtemps...   ... Je vous suis encore inconnue mais vous allez vite vous apercevoir que vous me connaissez depuis longtemps... EmptyJeu 11 Oct - 9:52

Bienvenue ! =D

J'adore l'histoire ! Very Happy

Je trouve ta fiche complète, je te valide dons, tu peux faire tes fiches de liens et de RPs ! =)

Bon RP ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lidiya Y. I. Neith

Lidiya Y. I. Neith
Voir le profil
Messages : 77

Je suis arrivé le: : 10/10/2012

Mon âge: : 24

Je me trouve: : Chez Elena


Feuille de personnage
Age, Taille (Physique et réel): 18 ans
Double compte: Stefan Salvatoré
Espèce: Hybride


... Je vous suis encore inconnue mais vous allez vite vous apercevoir que vous me connaissez depuis longtemps... Empty
MessageSujet: Re: ... Je vous suis encore inconnue mais vous allez vite vous apercevoir que vous me connaissez depuis longtemps...   ... Je vous suis encore inconnue mais vous allez vite vous apercevoir que vous me connaissez depuis longtemps... EmptyJeu 11 Oct - 13:32

Merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Admin
Katherine Pierce
Voir le profil
Messages : 132

Je suis arrivé le: : 09/07/2012

Je me trouve: : Quelque part dans les rues de Chicago


Feuille de personnage
Age, Taille (Physique et réel): 539 ans réellement, 18 ans en apparence
Double compte:
Espèce: Vampire



http://mystic-high-school.forumsactifs.com/

... Je vous suis encore inconnue mais vous allez vite vous apercevoir que vous me connaissez depuis longtemps... Empty
MessageSujet: Re: ... Je vous suis encore inconnue mais vous allez vite vous apercevoir que vous me connaissez depuis longtemps...   ... Je vous suis encore inconnue mais vous allez vite vous apercevoir que vous me connaissez depuis longtemps... EmptyJeu 16 Mai - 18:40

Alors comme je l'ai dis dans le MP, il faudrait que tu refasse ta présentation avec le nouveau modèle, et ajouter les lignes qui décrivent pourquoi tu es venus à Chicago, c'est tout ^^ (Il faudrait ouvrir un nouveau sujet ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Voir le profil



... Je vous suis encore inconnue mais vous allez vite vous apercevoir que vous me connaissez depuis longtemps... Empty
MessageSujet: Re: ... Je vous suis encore inconnue mais vous allez vite vous apercevoir que vous me connaissez depuis longtemps...   ... Je vous suis encore inconnue mais vous allez vite vous apercevoir que vous me connaissez depuis longtemps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

... Je vous suis encore inconnue mais vous allez vite vous apercevoir que vous me connaissez depuis longtemps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours pour apprendre le codage (mais d'abord... Le langage HTML ^^)
» Vous avez des questions ? Posez les içi ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What the hell ? :: Premiers pas :: Présentation :: Présentations validées-