| Modèle de demande de partenariat | |
|
Auteur | Message |
---|
Katherine Pierce Admin
Messages : 132 Je suis arrivé le: : 09/07/2012 Je me trouve: : Quelque part dans les rues de Chicago Feuille de personnageAge, Taille (Physique et réel): 539 ans réellement, 18 ans en apparenceDouble compte: Espèce: Vampire | Sujet: Modèle de demande de partenariat Dim 15 Juil - 13:50 | |
| » Nom du forum ? écrire ici » Type de forum ? écrire ici (rpg, pub, graphisme ou autres...) » Si RPG, catégorie ? écrire ici (city, university, fantastique...) » Type de partenariat ? [] Fiche ; [] Top » Adresse ? - Code:
-
[url=adresse de ton forum]» [/url] NOM DU FORUM EN MAJUSCULE » Où se trouve notre bouton/lien ? écrire ici » Pourquoi ce partenariat et comptez vous nous rejoindre ? écrire ici » Un dernier mot ? écrire ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle de demande de partenariat Mar 13 Nov - 12:36 | |
| ♣Adresse du forum:http://vampirediraiesfour.forum-canada.net/forum ♣Bouton du forum:En construction |
|
| |
Katherine Pierce Admin
Messages : 132 Je suis arrivé le: : 09/07/2012 Je me trouve: : Quelque part dans les rues de Chicago Feuille de personnageAge, Taille (Physique et réel): 539 ans réellement, 18 ans en apparenceDouble compte: Espèce: Vampire | Sujet: Re: Modèle de demande de partenariat Mar 13 Nov - 17:18 | |
| J'accepte avec grand plaisir Dis moi, tu pourrais me réserver Caroline Forbes ? *__* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle de demande de partenariat Dim 18 Nov - 19:06 | |
| Merci ma katherine Il est déjà pris mes je peux te réservé d'autres perso comme bonnie et y a des persos inventés |
|
| |
Katherine Pierce Admin
Messages : 132 Je suis arrivé le: : 09/07/2012 Je me trouve: : Quelque part dans les rues de Chicago Feuille de personnageAge, Taille (Physique et réel): 539 ans réellement, 18 ans en apparenceDouble compte: Espèce: Vampire | Sujet: Re: Modèle de demande de partenariat Dim 18 Nov - 20:57 | |
| Derien :)J'ai vus sa ^^ Ducoup j'ai pris Rebekah ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle de demande de partenariat Lun 19 Nov - 12:10 | |
| Yes |
|
| |
Stefan Salvatore
Messages : 21 Je suis arrivé le: : 07/10/2012 Feuille de personnageAge, Taille (Physique et réel): Double compte: LidiyaEspèce: Vampire. | Sujet: Re: Modèle de demande de partenariat Mer 28 Nov - 17:46 | |
| Adresse du forum : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Bouton du forum : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Si ça ne va pas dit le moi et j'en ferais un autre ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle de demande de partenariat Jeu 29 Nov - 16:34 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
Lidiya Y. I. Neith
Messages : 77 Je suis arrivé le: : 10/10/2012 Mon âge: : 25 Je me trouve: : Chez Elena Feuille de personnageAge, Taille (Physique et réel): 18 ansDouble compte: Stefan SalvatoréEspèce: Hybride | Sujet: Re: Modèle de demande de partenariat Jeu 29 Nov - 19:10 | |
| Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle de demande de partenariat Mer 5 Déc - 18:07 | |
| ♣Adresse du forum:http://twilight-resignation.creer-un-forum.net/ ♣Bouton du forum:[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
Katherine Pierce Admin
Messages : 132 Je suis arrivé le: : 09/07/2012 Je me trouve: : Quelque part dans les rues de Chicago Feuille de personnageAge, Taille (Physique et réel): 539 ans réellement, 18 ans en apparenceDouble compte: Espèce: Vampire | Sujet: Re: Modèle de demande de partenariat Jeu 6 Déc - 17:33 | |
| Je t'ajoute ! =) J'adore Twilight ! Je me suis inscrite maintenant sous Katrina Denali *__* |
|
| |
Stefan Salvatore
Messages : 21 Je suis arrivé le: : 07/10/2012 Feuille de personnageAge, Taille (Physique et réel): Double compte: LidiyaEspèce: Vampire. | Sujet: Re: Modèle de demande de partenariat Sam 8 Déc - 21:44 | |
| Bonjour ! Changement de bouton car il n'était pas à la bonne mesure (oui à l'époque je ne savais pas quelle taille ^^) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] - Code:
-
[img]http://images.ados.fr/divers/photo/9657975965/avatar-signature-fofo/cats6-4258861e43.jpg[/img] Merci !! Bonne journée / soirée !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle de demande de partenariat Lun 11 Fév - 18:36 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Nom du forum : Mystic LoveAdresse du forum : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Date d'ouverture : 05/02/2013Nombres de membres : 7Nombres de messages : 117Contexte : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]► A vous de continuer la suite ! |
|
| |
Elena Gilbert
Messages : 83 Je suis arrivé le: : 31/08/2012 Mon âge: : 29 Je me trouve: : Mystic Falls Feuille de personnageAge, Taille (Physique et réel): 18 ans,1m69Double compte: Erik RalfsonEspèce: Humaine | Sujet: Re: Modèle de demande de partenariat Lun 11 Fév - 18:45 | |
| J'arrive pas a voir le lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle de demande de partenariat Lun 11 Fév - 18:47 | |
| Bizarre je le vois moi, je te l'envoi sur la chat box si tu veux [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
Elena Gilbert
Messages : 83 Je suis arrivé le: : 31/08/2012 Mon âge: : 29 Je me trouve: : Mystic Falls Feuille de personnageAge, Taille (Physique et réel): 18 ans,1m69Double compte: Erik RalfsonEspèce: Humaine | Sujet: Re: Modèle de demande de partenariat Lun 11 Fév - 19:03 | |
| Oui envoie le moi sur la chatbox parce que même la je vois pas le lien |
|
| |
Katherine Pierce Admin
Messages : 132 Je suis arrivé le: : 09/07/2012 Je me trouve: : Quelque part dans les rues de Chicago Feuille de personnageAge, Taille (Physique et réel): 539 ans réellement, 18 ans en apparenceDouble compte: Espèce: Vampire | Sujet: Re: Modèle de demande de partenariat Mar 12 Fév - 19:06 | |
| Partenariat accepté ! Mais est-ce que je pourrais avoir le bouton ? Je vais voir ce que je peux faire pour le lien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modèle de demande de partenariat | |
| |
|
| |
| Modèle de demande de partenariat | |
|