| Les topic de Darlène Lawrence, une immortelle pas comme les autres... [reste : 1/5] | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les topic de Darlène Lawrence, une immortelle pas comme les autres... [reste : 1/5] Ven 7 Déc - 20:22 | |
| |
| ◊ featuring ... ◊ featuring ... ◊ featuring ... En cours◊ [url=http://] TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ; featuring ... ◊ [url=http://] TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ; featuring ... ◊ [url=http://] TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ; featuring ... Terminés◊ [url=http://] TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ◊ [url=http://] TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ◊ [url=http://] TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] |
|
[left]
Dernière édition par Darlène Lawrence le Lun 10 Déc - 18:56, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les topic de Darlène Lawrence, une immortelle pas comme les autres... [reste : 1/5] Ven 7 Déc - 20:22 | |
| A vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les topic de Darlène Lawrence, une immortelle pas comme les autres... [reste : 1/5] Lun 10 Déc - 17:39 | |
| Un RP avec l'un de mes perso ? =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les topic de Darlène Lawrence, une immortelle pas comme les autres... [reste : 1/5] Lun 10 Déc - 17:44 | |
| ouais, avec lequel de perso ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les topic de Darlène Lawrence, une immortelle pas comme les autres... [reste : 1/5] Lun 10 Déc - 17:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les topic de Darlène Lawrence, une immortelle pas comme les autres... [reste : 1/5] Lun 10 Déc - 18:30 | |
| |
|
| |
Lidiya Y. I. Neith
Messages : 77 Je suis arrivé le: : 10/10/2012 Mon âge: : 25 Je me trouve: : Chez Elena Feuille de personnageAge, Taille (Physique et réel): 18 ansDouble compte: Stefan SalvatoréEspèce: Hybride | Sujet: Re: Les topic de Darlène Lawrence, une immortelle pas comme les autres... [reste : 1/5] Lun 10 Déc - 18:34 | |
| Moi aussi ? Avec qui tu veux !! ^^ (Soit Stefan soit Lena ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les topic de Darlène Lawrence, une immortelle pas comme les autres... [reste : 1/5] Lun 10 Déc - 18:57 | |
| Avec plaisir, mais je préfère avec Stefan si ça te dérange pas D’ailleurs je t'es fait une demande de lien aussi =) |
|
| |
Lidiya Y. I. Neith
Messages : 77 Je suis arrivé le: : 10/10/2012 Mon âge: : 25 Je me trouve: : Chez Elena Feuille de personnageAge, Taille (Physique et réel): 18 ansDouble compte: Stefan SalvatoréEspèce: Hybride | Sujet: Re: Les topic de Darlène Lawrence, une immortelle pas comme les autres... [reste : 1/5] Mer 12 Déc - 16:01 | |
| Ok ! Je vais aller voir tout de suite |
|
| |
Katherine Pierce Admin
Messages : 132 Je suis arrivé le: : 09/07/2012 Je me trouve: : Quelque part dans les rues de Chicago Feuille de personnageAge, Taille (Physique et réel): 539 ans réellement, 18 ans en apparenceDouble compte: Espèce: Vampire | Sujet: Re: Les topic de Darlène Lawrence, une immortelle pas comme les autres... [reste : 1/5] Mer 12 Déc - 16:24 | |
| Pas de soucis ! Qui commences ? =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les topic de Darlène Lawrence, une immortelle pas comme les autres... [reste : 1/5] Mer 12 Déc - 17:04 | |
| Tu peux commencer stp Kat' =) |
|
| |
Stefan Salvatore
Messages : 21 Je suis arrivé le: : 07/10/2012 Feuille de personnageAge, Taille (Physique et réel): Double compte: LidiyaEspèce: Vampire. | Sujet: Re: Les topic de Darlène Lawrence, une immortelle pas comme les autres... [reste : 1/5] Mer 12 Déc - 19:47 | |
| Mais il a pas de fiche de lien ! ._. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les topic de Darlène Lawrence, une immortelle pas comme les autres... [reste : 1/5] Mer 12 Déc - 20:14 | |
| Je t'es demander à ma fiche de présentation =) |
|
| |
Stefan Salvatore
Messages : 21 Je suis arrivé le: : 07/10/2012 Feuille de personnageAge, Taille (Physique et réel): Double compte: LidiyaEspèce: Vampire. | Sujet: Re: Les topic de Darlène Lawrence, une immortelle pas comme les autres... [reste : 1/5] Mer 12 Déc - 20:53 | |
| Ah Ok xD D'ailleurs... Un RP ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les topic de Darlène Lawrence, une immortelle pas comme les autres... [reste : 1/5] Jeu 13 Déc - 6:19 | |
| Oui, avec plaisir =)
Tu commence ? |
|
| |
Katherine Pierce Admin
Messages : 132 Je suis arrivé le: : 09/07/2012 Je me trouve: : Quelque part dans les rues de Chicago Feuille de personnageAge, Taille (Physique et réel): 539 ans réellement, 18 ans en apparenceDouble compte: Espèce: Vampire | Sujet: Re: Les topic de Darlène Lawrence, une immortelle pas comme les autres... [reste : 1/5] Jeu 13 Déc - 17:04 | |
| Pas de soucis, un lieu en particulier ? =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les topic de Darlène Lawrence, une immortelle pas comme les autres... [reste : 1/5] Jeu 13 Déc - 17:18 | |
| Je te laisse le choix |
|
| |
Lidiya Y. I. Neith
Messages : 77 Je suis arrivé le: : 10/10/2012 Mon âge: : 25 Je me trouve: : Chez Elena Feuille de personnageAge, Taille (Physique et réel): 18 ansDouble compte: Stefan SalvatoréEspèce: Hybride | Sujet: Re: Les topic de Darlène Lawrence, une immortelle pas comme les autres... [reste : 1/5] Jeu 13 Déc - 17:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les topic de Darlène Lawrence, une immortelle pas comme les autres... [reste : 1/5] Jeu 13 Déc - 17:36 | |
| où tu veux |
|
| |
Lidiya Y. I. Neith
Messages : 77 Je suis arrivé le: : 10/10/2012 Mon âge: : 25 Je me trouve: : Chez Elena Feuille de personnageAge, Taille (Physique et réel): 18 ansDouble compte: Stefan SalvatoréEspèce: Hybride | Sujet: Re: Les topic de Darlène Lawrence, une immortelle pas comme les autres... [reste : 1/5] Jeu 13 Déc - 19:49 | |
| |
|
| |
Katherine Pierce Admin
Messages : 132 Je suis arrivé le: : 09/07/2012 Je me trouve: : Quelque part dans les rues de Chicago Feuille de personnageAge, Taille (Physique et réel): 539 ans réellement, 18 ans en apparenceDouble compte: Espèce: Vampire | Sujet: Re: Les topic de Darlène Lawrence, une immortelle pas comme les autres... [reste : 1/5] Sam 15 Déc - 13:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les topic de Darlène Lawrence, une immortelle pas comme les autres... [reste : 1/5] | |
| |
|
| |
| Les topic de Darlène Lawrence, une immortelle pas comme les autres... [reste : 1/5] | |
|