Demande pour la chambre de Micah à la maison de la nuit
Auteur
Je suis arrivé le: : 23/05/2013
Je me trouve: : Chicago
Feuille de personnage Age, Taille (Physique et réel): 22 ans/400 ans réel - 1m62 Double compte: j'ai l'air de quelqu'un qui a besoin d'un autre poste maitenant? Espèce: Vampire
Sujet: Demande pour la chambre de Micah à la maison de la nuit Dim 26 Mai - 16:46
coucou!!
alors voilà, je vien demander une chambre pour la maison de la nuit, dortoir des filles
merci beaucoup d'avance
Katherine Pierce Admin
Je suis arrivé le: : 09/07/2012
Je me trouve: : Quelque part dans les rues de Chicago
Feuille de personnage Age, Taille (Physique et réel): 539 ans réellement, 18 ans en apparence Double compte: Espèce: Vampire
Sujet: Re: Demande pour la chambre de Micah à la maison de la nuit Mer 29 Mai - 11:43
C'est fait ! (:
Micah K. Cooper
Je suis arrivé le: : 23/05/2013
Je me trouve: : Chicago
Feuille de personnage Age, Taille (Physique et réel): 22 ans/400 ans réel - 1m62 Double compte: j'ai l'air de quelqu'un qui a besoin d'un autre poste maitenant? Espèce: Vampire
Sujet: Re: Demande pour la chambre de Micah à la maison de la nuit Ven 31 Mai - 19:07
merci Kat
Katherine Pierce Admin
Je suis arrivé le: : 09/07/2012
Je me trouve: : Quelque part dans les rues de Chicago
Feuille de personnage Age, Taille (Physique et réel): 539 ans réellement, 18 ans en apparence Double compte: Espèce: Vampire
Sujet: Re: Demande pour la chambre de Micah à la maison de la nuit Lun 3 Juin - 17:41
Derien ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demande pour la chambre de Micah à la maison de la nuit
Demande pour la chambre de Micah à la maison de la nuit