What the hell ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What the hell ?

Welcome to Chicago !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Stefan Salavatoré ou Le Gentil Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
Voir le profil
Messages : 21

Je suis arrivé le: : 07/10/2012


Feuille de personnage
Age, Taille (Physique et réel):
Double compte: Lidiya
Espèce: Vampire.


Stefan Salavatoré ou Le Gentil Vampire Empty
MessageSujet: Stefan Salavatoré ou Le Gentil Vampire   Stefan Salavatoré ou Le Gentil Vampire EmptyJeu 20 Juin - 15:52

© blend - Tumblr


Stefan Salvatoré

[
Homme - 165 ans - ft. Paul Wesley
[/font]

Ma p'tite histoire

Stefan a vu le jour en Italie, en 1847 pour être exacte. Et oui, pour un âge aussi avancé il est très bien conservé, mais pour comprendre son histoire je vous invite donc à me lire. Enfin, je me doute que vous êtes en train de le faire donc ne perdons pas de temps et entrons dans le vif du sujet. Il a très bien été accueilli par son ainé qui adorait parfois s’occupait de lui, voir même tout le temps. Même quand ils sont partis vivre en Amérique, dans une petite ville du nom de Mystic Falls, Stefan et Damon ne se quittaient pas. Ils adoraient jouer et vivre pas mal d’expérience ensemble, à faire plein de bêtise surtout. Mais le plus important c’était d’être ensemble, on ne voyait pas une telle fraternité aussi puissante partout. Quelque chose ou même quelqu’un, vint y mettre son grain de sel. Une femme du nom de Katherine était arrivée, fraichement arrivé à cause d’une catastrophe survenue dans sa famille, elle était orpheline et leur père l’avait gentiment hébergé. Il ne s’était pas du tout mis en tête que la jeune femme n’était autre qu’une vampire, qui feraient bientôt tourné la tête de ses charmants fils. Stefan en tomba complètement amoureux, ce qui fut le cas de son frère, Damon, qui se disputaient pour elle. Katherine s’amusait bien avec tous les deux et n’avait en aucun cas envie de choisir, ce qui causa un gros bordel dans la famille des Salvatore. Les deux frères buvaient le sang de Katherine, et ils devinrent vampire au moment où leur père leur tira dessus quand ils voulurent sauver Katherine des mains des fondateurs. Ne pouvant la sauver, Damon voulu se laisser mourir, pareil pour Stefan qui lui alla voir leur père pour tout lui expliquer. Malheureusement, le père fut blessé et le jeune homme ne put se contenir, buvant ainsi son sang, devenant ainsi un vampire à part entière. Il incita Damon à en faire autant, et le voilà aussi vampire. Ils se quittèrent en mauvais terme, l’ainé n’appréciait pas le choix de vie de Stefan, qui lui adorait tuer ses victimes. Il était devenu totalement différent de l’humain, adorant faire souffrir ses victimes et même, de noter leur nom sur un mur dans son appartement de l’époque. Pour lui, tuer des humains étaient un jeu auquel il voulait se souvenir toute son existence. Il rencontra même Klaus avec qui il s’entendait bien, à l’époque il sortait avec sa sœur Rebekah mais Klaus lui a enlevé ses souvenirs pour le laisser partir. En trouvant le collier de la jeune blonde par terre, il a tout de suite pensé qu’il représentait l’espoir.
[/font]

C’est sa meilleure amie, Lexi, qui a aidé Stefan à se sortir de cette mauvaise passe de phase d’éventreur. Bien sûr ça n’a pas été facile, il en a vu des vertes et des pas mûres avec elle, mais quand la jeune femme veut quelque chose elle n’abandonne jamais et elle lui a appris à contrôler sa soif, depuis ce moment-là Stefan n’a bu que du sang animal. Ne préférant pas craquer à nouveau, il avait déjà assez de sang sur les mains et se sentait assez coupable d’avoir tué tous ces pauvres gens qu’il ne préférait pas recommencer.
Plusieurs années plus tard, alors que le vampire revenait à Mystic Falls pour rendre visite à son « oncle », il entendit un accident de voiture, le temps de s’y rendre il était déjà trop tard, il ne pouvait pas sauver tout le monde, et c’est l’homme qui l’incita à sauver sa fille, déjà inconsciente Stefan n’hésita pas et arracha la jeune fille de la voiture. C’est là qu’une grande surprise lui arracha toutes pensées… cette fille ressemblait, trait pour trait à Katherine, elles se ressemblaient vraiment comme deux gouttes d’eau. Fasciné par cette ressemblance, il espionna la jeune fille, découvrant qu’elle s’appelait Elena Gilbert et qu’elle ne ressemblait en rien à la femme qui l’avait vampirisé, elle était plus humaine, plus douce et attentionné et se soucier vraiment des autres. Il décida donc de venir habiter à Mystic Falls et rencontra officiellement Elena alors qu’elle sortait à peine des toilettes des garçons du lycée (Et oui grâce à une bague qui a la particularité de protéger les vampires du soleil, Stefan peut assister aux cours, comme un être normal). Ils finirent par entamer une relation amoureuse mais tout était bien trop beau pour être vrai. Le retour de Damon à Mystic Falls chamboule tout, ce dernier se mit à mettre le bazar un peu partout mais Stefan use de la ruse pour réussir à l’enfermer. Manque de chance il réussit à s’échapper, tuant Zac et c’est au moment où Stefan sort, un pieu dans la main, qu’Elena est là et comprend qui il est vraiment. Malgré tout ce qui peut se passer depuis qu’elle sait qu’il est un vampire, leur couple est très soudé et Stefan ferait vraiment n’importe quoi pour elle. Il en est même à rester avec Klaus, un originel qui voulait absolument Elena pour se créer des hybrides, mi vampire et mi loup garou, tout ça pour ne pas être seul. Il a bien des drôles de manière de faire les choses puisqu’à cause de lui, la relation que Stefan a avec Elena est vraiment compliqué. Quand il est parti avec lui, il l’aimait encore mais depuis qu’il s’est fait hypnotisé par l’originel pour le « réparer » ce n’est plus sûr qu’il redevienne comme avant. Il est devenu totalement froid et sans sentiment, il tue pour son plaisir et non parce qu’il a besoin. Difficile de croire que Stefan est revenu comme à ses débuts mais c’est le cas et à part un miracle, il restera comme ça pendant un moment.

Après plusieurs moments passé à tenter de redevenir celui qu’il était avant, Stefan a tout fait pour reconquérir Elena, en découvrant qu’elle ressentait des choses pour son frère il préféra la laisser faire son choix. Evidemment chose assez compliqué puisqu’Elena finit par avoir un accident à cause de Rebekah qui voulait se débarrasser d’Alaric. Ce dernier est toujours en vie et Elena est devenu vampire… Stefan ne sait plus où donner de la tête et se sent entièrement coupable de ce qui s’est passé, se disant qu’il aurait dû sauver Elena en premier plutôt que Matt.


Carte d'identité:
Nom :
Salvatoré.[/font]
Prénoms :
Stefan.

Date de naissance :
05/11/1847 à Mystic Falls.

Age :
 
165 ans.
Groupe :
Vampire.

Statut Civil :
Célibataire.

Orientation sexuelle :
Hétérosexuel.

Métier :
Aucun.

Etude :
Lycéen.

Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

A l'époque, les rôles étaient échangés : c'était Stefan le méchant vampire • Il était amoureux de Katherine • Il ne se souvenait pas de sa rencontre avec Rebekah • Son animal préféré est le lapin • Stefan a toujours cette horrible envie de boire du sang • Il était surnommé le boucher • Il regrette le temps où Damon et lui étaient proches


Caractère

Gentil • Impulsif • Très à l'écoute des autres • Quelque fois froid • Toujours prêt à aider • Quelque fois arrogant • Protecteur • S'énerve vite • Solidaire



A propos de moi:

Hello hello ! J'm'appelle Samantha et je suis complètement tarée ! (C'est bon j'ai tout dis, je me casse...) J'ai eu 14 ans le 2 juin :)Je fais du RPG depuis... Septembre... Peut-être même avant ! J'ai un très bon niveau RP (je m'adapte à tous les styles), mais je préfère quand même écrire dix lignes xDDD Puis, on m'appelle "Miss Idée". Je m'investis beaucoup dans mes personnages x) Je m'imagine carrément que c'est moi ! Et comment je pourrais faire évoluer leur histoire (ARGH ! Et voilà que j'ai une idée pour Stefan x) ). Donc (Oh non ! Et pour Lidiya !!! Pitié arrête xDD), j'espère qu'on va bien s'amuser :3 Huhu !

© _Viviie.




Dernière édition par Stefan Salvatore le Mer 26 Juin - 23:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert
Voir le profil
Messages : 83

Je suis arrivé le: : 31/08/2012

Mon âge: : 29

Je me trouve: : Mystic Falls


Feuille de personnage
Age, Taille (Physique et réel): 18 ans,1m69
Double compte: Erik Ralfson
Espèce: Humaine


Stefan Salavatoré ou Le Gentil Vampire Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salavatoré ou Le Gentil Vampire   Stefan Salavatoré ou Le Gentil Vampire EmptyLun 24 Juin - 7:02

Bienvenuuuuue Stefouille xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lidiya Y. I. Neith

Lidiya Y. I. Neith
Voir le profil
Messages : 77

Je suis arrivé le: : 10/10/2012

Mon âge: : 24

Je me trouve: : Chez Elena


Feuille de personnage
Age, Taille (Physique et réel): 18 ans
Double compte: Stefan Salvatoré
Espèce: Hybride


Stefan Salavatoré ou Le Gentil Vampire Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salavatoré ou Le Gentil Vampire   Stefan Salavatoré ou Le Gentil Vampire EmptyMar 25 Juin - 19:52

Stefouille ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
Voir le profil
Messages : 21

Je suis arrivé le: : 07/10/2012


Feuille de personnage
Age, Taille (Physique et réel):
Double compte: Lidiya
Espèce: Vampire.


Stefan Salavatoré ou Le Gentil Vampire Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salavatoré ou Le Gentil Vampire   Stefan Salavatoré ou Le Gentil Vampire EmptyMer 26 Juin - 23:20

J'ai fini !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Micah K. Cooper

Micah K. Cooper
Voir le profil
Messages : 24

Je suis arrivé le: : 23/05/2013

Je me trouve: : Chicago


Feuille de personnage
Age, Taille (Physique et réel): 22 ans/400 ans réel - 1m62
Double compte: j'ai l'air de quelqu'un qui a besoin d'un autre poste maitenant?
Espèce: Vampire


Stefan Salavatoré ou Le Gentil Vampire Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salavatoré ou Le Gentil Vampire   Stefan Salavatoré ou Le Gentil Vampire EmptyDim 30 Juin - 19:08

bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert
Voir le profil
Messages : 83

Je suis arrivé le: : 31/08/2012

Mon âge: : 29

Je me trouve: : Mystic Falls


Feuille de personnage
Age, Taille (Physique et réel): 18 ans,1m69
Double compte: Erik Ralfson
Espèce: Humaine


Stefan Salavatoré ou Le Gentil Vampire Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salavatoré ou Le Gentil Vampire   Stefan Salavatoré ou Le Gentil Vampire EmptyDim 30 Juin - 19:58

Stefan on devrait ce faire un rp o/
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
Voir le profil
Messages : 21

Je suis arrivé le: : 07/10/2012


Feuille de personnage
Age, Taille (Physique et réel):
Double compte: Lidiya
Espèce: Vampire.


Stefan Salavatoré ou Le Gentil Vampire Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salavatoré ou Le Gentil Vampire   Stefan Salavatoré ou Le Gentil Vampire EmptyJeu 4 Juil - 8:13

Viiii ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert
Voir le profil
Messages : 83

Je suis arrivé le: : 31/08/2012

Mon âge: : 29

Je me trouve: : Mystic Falls


Feuille de personnage
Age, Taille (Physique et réel): 18 ans,1m69
Double compte: Erik Ralfson
Espèce: Humaine


Stefan Salavatoré ou Le Gentil Vampire Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salavatoré ou Le Gentil Vampire   Stefan Salavatoré ou Le Gentil Vampire EmptyJeu 4 Juil - 15:38

Tu veux bien commencé ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Admin
Katherine Pierce
Voir le profil
Messages : 132

Je suis arrivé le: : 09/07/2012

Je me trouve: : Quelque part dans les rues de Chicago


Feuille de personnage
Age, Taille (Physique et réel): 539 ans réellement, 18 ans en apparence
Double compte:
Espèce: Vampire



http://mystic-high-school.forumsactifs.com/

Stefan Salavatoré ou Le Gentil Vampire Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salavatoré ou Le Gentil Vampire   Stefan Salavatoré ou Le Gentil Vampire EmptySam 6 Juil - 11:18

Tu es validé ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Voir le profil



Stefan Salavatoré ou Le Gentil Vampire Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salavatoré ou Le Gentil Vampire   Stefan Salavatoré ou Le Gentil Vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stefan Salavatoré ou Le Gentil Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stefan Salvatoré
» Absence de Stefan et de Lidiya
» I'm vampire now
» Les rp d'une vampire spécial
» Les RPs d'une vampire pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What the hell ? :: Premiers pas :: Présentation :: Présentations validées-