| Vos images, gifs préférés. | |
|
Auteur | Message |
---|
Billie K. Sullivan Admin
Messages : 85 Je suis arrivé le: : 11/07/2012 Je me trouve: : Ne me cherche pas, je te trouverais. Feuille de personnageAge, Taille (Physique et réel): Double compte: Espèce: Vampire | Sujet: Vos images, gifs préférés. Sam 21 Juil - 7:32 | |
| Ici, mettez vos gifs, photos, images préféré de la série. Pensez à créditer!Source |
|
| |
Katherine Pierce Admin
Messages : 132 Je suis arrivé le: : 09/07/2012 Je me trouve: : Quelque part dans les rues de Chicago Feuille de personnageAge, Taille (Physique et réel): 539 ans réellement, 18 ans en apparenceDouble compte: Espèce: Vampire | Sujet: Re: Vos images, gifs préférés. Sam 21 Juil - 10:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos images, gifs préférés. Dim 9 Sep - 16:06 | |
| Le retour de Klausy-Klaus, mon sadique préféré! x) |
|
| |
Elena Gilbert
Messages : 83 Je suis arrivé le: : 31/08/2012 Mon âge: : 29 Je me trouve: : Mystic Falls Feuille de personnageAge, Taille (Physique et réel): 18 ans,1m69Double compte: Erik RalfsonEspèce: Humaine | Sujet: Re: Vos images, gifs préférés. Dim 9 Sep - 16:26 | |
| AAAAHH !Klausy-Klaus toujours en mode bad <3 xD Un photo qui me fait totalement délirer xD : Sa s'ennuie sur le tournage on dirait xD
Dernière édition par Elena Gilbert le Dim 9 Sep - 16:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos images, gifs préférés. Dim 9 Sep - 16:36 | |
| En effet, on voit bien qu'ils bossent dur! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos images, gifs préférés. Lun 10 Sep - 17:42 | |
| Klausy-Klaus ! ♥_♥ J'aime la photo sur le tournage ! x) Allez j'en met... Deux ! ^^ Klausy-Klaus ! ♥_♥ |
|
| |
Elena Gilbert
Messages : 83 Je suis arrivé le: : 31/08/2012 Mon âge: : 29 Je me trouve: : Mystic Falls Feuille de personnageAge, Taille (Physique et réel): 18 ans,1m69Double compte: Erik RalfsonEspèce: Humaine | Sujet: Re: Vos images, gifs préférés. Lun 10 Sep - 18:05 | |
| Kausy-Klaus ♥♥♥*-* Cadeau pour vou x) Notre beau Ian en pleine séance de maquillage : Nouvelle façon d'apprendre son texte xD : Même notre chère Jenna s'y met xP : BOUH ! : Et THE Best xD : |
|
| |
Billie K. Sullivan Admin
Messages : 85 Je suis arrivé le: : 11/07/2012 Je me trouve: : Ne me cherche pas, je te trouverais. Feuille de personnageAge, Taille (Physique et réel): Double compte: Espèce: Vampire | Sujet: Re: Vos images, gifs préférés. Lun 10 Sep - 18:06 | |
| Mon Dieu Damon en lapin! xD
Alaric a des chaussures bizarres... u___u' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos images, gifs préférés. Lun 10 Sep - 18:26 | |
| |
|
| |
Katherine Pierce Admin
Messages : 132 Je suis arrivé le: : 09/07/2012 Je me trouve: : Quelque part dans les rues de Chicago Feuille de personnageAge, Taille (Physique et réel): 539 ans réellement, 18 ans en apparenceDouble compte: Espèce: Vampire | Sujet: Re: Vos images, gifs préférés. Mar 11 Sep - 18:26 | |
| Ho j'aime ! =D Damon O.O Haa ! Mais je sais ! Il va se déguiser en lapin pour que Stefan soit dégouté de son régime alimentaire! XD En effet, les chaussures de Matt Davis sont... Bizarre ! ^^ Aller une petite photo ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos images, gifs préférés. Jeu 13 Sep - 17:31 | |
| Une petite photo hors The Vampire Diaries mais une photo de Tina Salvatore (Ashley Tisdale) et Chloé Salvatore (Aly Michalka) =) Trouvé sur Bazzart ! =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos images, gifs préférés. Jeu 13 Sep - 17:35 | |
| J'adore! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos images, gifs préférés. Lun 24 Sep - 19:19 | |
| Petite photo avant le tournage ! =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos images, gifs préférés. Mar 9 Oct - 19:36 | |
| Un gif qui m'a fait rire pendant un long moment ce soir: |
|
| |
Elena Gilbert
Messages : 83 Je suis arrivé le: : 31/08/2012 Mon âge: : 29 Je me trouve: : Mystic Falls Feuille de personnageAge, Taille (Physique et réel): 18 ans,1m69Double compte: Erik RalfsonEspèce: Humaine | Sujet: Re: Vos images, gifs préférés. Mar 9 Oct - 19:39 | |
| OMG !Père noël originel,j'ai été très très très très très très...méchante !Tu m'apportera des cadeaux ?xD |
|
| |
Stefan Salvatore
Messages : 21 Je suis arrivé le: : 07/10/2012 Feuille de personnageAge, Taille (Physique et réel): Double compte: LidiyaEspèce: Vampire. | Sujet: Re: Vos images, gifs préférés. Mer 10 Oct - 13:51 | |
| PTDRRRRRRRRRRR J'adore Klausy-Klaus !!! Et Santa Klaus Damon en lapin !!!!!!!!!!! xDDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos images, gifs préférés. Jeu 11 Oct - 15:51 | |
| Je me renseignais sur Aly et Aj Mychalka ( j'ai dans l'idée de prendre Aj comme vava' pour Tina dans un futur proche! ^^) et je suis tombée sur le film CowBelles... Jusque là rien de surprenant, sauf qu'à un moment j'ai vue un jeune homme avec un cochon dans ses bras, là, toujours rien d'important mais d'un coup le visage du jeune homme m'a un peu surprise: TYYYYYLEEEEEEEEEEEEEEEEEEER! Voila voila, c'était ma minute... Je sors! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos images, gifs préférés. Jeu 11 Oct - 15:56 | |
| |
|
| |
Lidiya Y. I. Neith
Messages : 77 Je suis arrivé le: : 10/10/2012 Mon âge: : 25 Je me trouve: : Chez Elena Feuille de personnageAge, Taille (Physique et réel): 18 ansDouble compte: Stefan SalvatoréEspèce: Hybride | |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos images, gifs préférés. | |
| |
|
| |
| Vos images, gifs préférés. | |
|