Auteur Message Katherine Pierce Admin Messages : 132
Je suis arrivé le: : 09/07/2012
Je me trouve: : Quelque part dans les rues de Chicago
Feuille de personnage Age, Taille (Physique et réel) :
539 ans réellement, 18 ans en apparence Double compte :
Espèce :
Vampire
Sujet: Votre musique du moment. Mer 25 Juil - 10:37 Alors le principe est simple, il suffit juste de dire la chanson que vous écoutez le plus en ce moment.
Invité Invité Sujet: Re: Votre musique du moment. Mer 15 Aoû - 9:36 Summer Paradise - Simple Plan (french version)
Invité Invité Sujet: Re: Votre musique du moment. Lun 20 Aoû - 12:48 Moi en ce moment c'est Turning Tables d'Adèle. =)
Invité Invité Sujet: Re: Votre musique du moment. Mer 29 Aoû - 11:14 Ma chanson du moment (bien qu'elle est sortie depuis un petit moment), parmis t'en dautres! ^^ Demi Lovato - Give your heart a breakVIDEO
Katherine Pierce Admin Messages : 132
Je suis arrivé le: : 09/07/2012
Je me trouve: : Quelque part dans les rues de Chicago
539 ans réellement, 18 ans en apparence Double compte :
Espèce :
Vampire
Sujet: Re: Votre musique du moment. Mer 29 Aoû - 20:12 Ma chanson du moment c'est celle-ci: Fun: We Are Young ft. Janelle MonáeVIDEO
Invité Invité Sujet: Re: Votre musique du moment. Jeu 20 Sep - 18:52 En ce moment, je suis à fond dans tous ce qui est Rock ^^ Celle que j'écoute le plus c'est Enjoy The Silence mais Version TVD ^^VIDEO
Elena Gilbert Messages : 83
Je suis arrivé le: : 31/08/2012
Mon âge: : 29
Je me trouve: : Mystic Falls
18 ans,1m69 Double compte :
Erik Ralfson Espèce :
Humaine
Sujet: Re: Votre musique du moment. Jeu 20 Sep - 18:53 I love this song I enjoy this song I fan of this song I obsessed by this song !!!... Oui je révise mon anglais xD
Invité Invité Sujet: Re: Votre musique du moment. Jeu 20 Sep - 19:14 Yeap' I love this song too!
Invité Invité Sujet: Re: Votre musique du moment. Sam 22 Sep - 7:45 Et bah moi en ce moment, je suis un peu cinglé avec cette chanson! x) VIDEO Elle m'est rentrée dans la tête en regardant cette vidéo! xDVIDEO
Invité Invité Sujet: Re: Votre musique du moment. Sam 22 Sep - 10:36 HO MY GOD !! J'adore cette chanson maintenant ! *File la télécharger !* *O*
Elena Gilbert Messages : 83
Je suis arrivé le: : 31/08/2012
Mon âge: : 29
Je me trouve: : Mystic Falls
18 ans,1m69 Double compte :
Erik Ralfson Espèce :
Humaine
Sujet: Re: Votre musique du moment. Dim 30 Sep - 8:53
Invité Invité Sujet: Re: Votre musique du moment. Lun 1 Oct - 18:18 Ma chanson du moment: VIDEO Bon c'est la version film, parce qu'en réalité l'original est plus lente (du coup elle me plaît moins xD), du coup moi pour l'avoir comme dans le film, je l'ai accélèré! xD
Invité Invité Sujet: Re: Votre musique du moment. Dim 7 Oct - 12:01 Ma chanson du moment, découverte aujourd'hui =):VIDEO
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Votre musique du moment.