What the hell ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What the hell ?

Welcome to Chicago !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Codage; Premier essais; Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Voir le profil



Codage; Premier essais; Damon Empty
MessageSujet: Codage; Premier essais; Damon   Codage; Premier essais; Damon EmptyLun 24 Sep - 11:19

Voila, voila, je me suis tentée au codage, voici mon premier essais sur une feuille de présentation:


Nom + Prénom.
Votre citation.
Codage; Premier essais; Damon Tumblr_m7x0u6z6Qy1rzjqwxo1_500

   


Physique

Présentez nous ici, votre description physique. Soyez précis! Nous vous demandons un minimum de dix lignes. La description doit ressembler à votre avatar. Ici, parlez aussi de votre style vestimentaire, de vos cheveux, de votre taille... Etc.




Caractère

Sale caractère? Ou personne absolument adorable? Parlez-nous de votre caractère. Ce que vous aimez, ce qui vous agaces, le genre de personne que vous êtes. Soyez encore une fois précis, nous vous demandons dix ligne minimum!







    Votre Histoire:

    Racontez nous votre vie. Ce qui vous a marqué de votre naissance à aujourd'hui. Pourquoi vous êtes ici, le lycée, le travail, vos déceptions, vos moments de joies, tout ce qui peut nous interresser. Pour l'histoire afin de bien pouvoir vous connaître nous vous demandons un minimum de 20 lignes. Merci de respecter cette règle. Si nous trouvons votre histoire trop courte ou pas assez détaille, nous nous réservons le droit de ne pas vous valider.






Voici le code:

Code:
<center><span style="display:block ; width: 502px; border: 4px double white;"><center><div style="width: 500px; height: 75px; background-image: url(http://th06.deviantart.net/fs71/PRE/i/2011/022/1/e/__damask_pattern_wallpaper_2___by_ra3iiskyline-d37r809.jpg); border: 10px type dashed white">
[color=black][size=18] Nom + Prénom.[/color][/size]
[i]Votre citation.[/i]</div> [img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_m7x0u6z6Qy1rzjqwxo1_500.gif[/img]</center><table width="100%" cellspacing="8px" cellpadding="0px">
    <td colspan=width="50%">
<center><div style="background-image: url(http://th06.deviantart.net/fs71/PRE/i/2011/022/1/e/__damask_pattern_wallpaper_2___by_ra3iiskyline-d37r809.jpg);width: 200px;border: 3px Sienna solid;-moz-border-radius: 10px 10px 10px 10px;">
<div style="font-weight; bold; font-family: georgia; letter-spacing: -2px; font-size: 22px; color: Crimson; text-shadow: 1px 1px gold ;border-bottom: 2px Sienna solid"> Physique</div>
<div style="overflow: auto; width:98%; height:200px; text-align: justify;">Présentez nous ici, votre description physique. Soyez précis! Nous vous demandons un minimum de dix lignes. La description doit ressembler à votre avatar. Ici, parlez aussi de votre style vestimentaire, de vos cheveux, de votre taille... Etc.</div>
</div></center>
<td colspan=width="50%"><center>
<center><div style= "background-image: url(http://th06.deviantart.net/fs71/PRE/i/2011/022/1/e/__damask_pattern_wallpaper_2___by_ra3iiskyline-d37r809.jpg);width: 200px;border: 3px Sienna solid;-moz-border-radius: 10px 10px 10px 10px;">
<div style="font-weight; bold; font-family: georgia; letter-spacing: -2px; font-size: 22px; color: Crimson; text-shadow: 1px 1px gold ;border-bottom: 2px Sienna solid"> Caractère</div>
<div style="overflow: auto; width:98%; height:200px; text-align: justify;">Sale caractère? Ou personne absolument adorable? Parlez-nous de votre caractère. Ce que vous aimez, ce qui vous agaces, le genre de personne que vous êtes. Soyez encore une fois précis, nous vous demandons dix ligne minimum!</div>
</div></center></center>
</td></tr></table>

<center>[table][tr][td][list]<div style="overflow: auto; background-image: url(http://th06.deviantart.net/fs71/PRE/i/2011/022/1/e/__damask_pattern_wallpaper_2___by_ra3iiskyline-d37r809.jpg); width:80%; height:250px; ; text-align: justify; padding-right: 10px; border: 3px Sienna solid;-moz-border-radius: 10px 10px 10px 10px;"> [center][u][b][color=Crimson][size=18]Votre Histoire:[/size][/color] [/b][/u][/center]

Racontez nous votre vie. Ce qui vous a marqué de votre naissance à aujourd'hui. Pourquoi vous êtes ici, le lycée, le travail, vos déceptions, vos moments de joies, tout ce qui peut nous interresser. Pour l'histoire afin de bien pouvoir vous connaître nous vous demandons un minimum de 20 lignes. Merci de respecter cette règle. Si nous trouvons votre histoire trop courte ou pas assez détaille, nous nous réservons le droit de ne pas vous valider.</div>[/list][/td][/tr][/table]</center>

[right][url=http://what-the-hell.forumsactifs.com/][Crédit:x_Titia][/url][/right]

</span></center>
Merci de laissé le crédit, sinon cela considéré comme du vol!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert
Voir le profil
Messages : 83

Je suis arrivé le: : 31/08/2012

Mon âge: : 29

Je me trouve: : Mystic Falls


Feuille de personnage
Age, Taille (Physique et réel): 18 ans,1m69
Double compte: Erik Ralfson
Espèce: Humaine


Codage; Premier essais; Damon Empty
MessageSujet: Re: Codage; Premier essais; Damon   Codage; Premier essais; Damon EmptyLun 24 Sep - 11:24

C'est vraiment super !J'aimerais bien qu'on m'aprenne...parce que je comprend rien !xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Voir le profil



Codage; Premier essais; Damon Empty
MessageSujet: Re: Codage; Premier essais; Damon   Codage; Premier essais; Damon EmptyLun 24 Sep - 11:27

Bah moi je me suis inscrite sur Libre graph', c'est un forum de graphisme où il y a plein de tutos! Smile J'ai trouvé ça vraiment pratique et complet! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert
Voir le profil
Messages : 83

Je suis arrivé le: : 31/08/2012

Mon âge: : 29

Je me trouve: : Mystic Falls


Feuille de personnage
Age, Taille (Physique et réel): 18 ans,1m69
Double compte: Erik Ralfson
Espèce: Humaine


Codage; Premier essais; Damon Empty
MessageSujet: Re: Codage; Premier essais; Damon   Codage; Premier essais; Damon EmptyLun 24 Sep - 11:28

Ok merci je vais aller voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Voir le profil



Codage; Premier essais; Damon Empty
MessageSujet: Re: Codage; Premier essais; Damon   Codage; Premier essais; Damon EmptyLun 24 Sep - 15:39

J'aime beaucoup ! Je kiff le gif aussi ^^ Et ton site est gratuit pour les mineurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Voir le profil



Codage; Premier essais; Damon Empty
MessageSujet: Re: Codage; Premier essais; Damon   Codage; Premier essais; Damon EmptyLun 24 Sep - 16:17

Merci les filles!^^
Oui je l'ai trouvé trop mignon le gif! xD

Oh normalement oui, c'est un forum, donc y'a pas de problème! ^^ Il faut s'inscrire et être validé pour voir certains trucs, sinon il n'y a pas d'âge! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Voir le profil



Codage; Premier essais; Damon Empty
MessageSujet: Re: Codage; Premier essais; Damon   Codage; Premier essais; Damon EmptyLun 24 Sep - 16:39

Dac merci ! =)

PS: Il me fait fondre le gif ^^

Tu es qui sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Voir le profil



Codage; Premier essais; Damon Empty
MessageSujet: Re: Codage; Premier essais; Damon   Codage; Premier essais; Damon EmptyLun 24 Sep - 16:43

Derien! Smile Je suis Titia! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Voir le profil



Codage; Premier essais; Damon Empty
MessageSujet: Re: Codage; Premier essais; Damon   Codage; Premier essais; Damon EmptyLun 24 Sep - 17:21

Je trouve pas le code ! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Voir le profil



Codage; Premier essais; Damon Empty
MessageSujet: Re: Codage; Premier essais; Damon   Codage; Premier essais; Damon EmptyLun 24 Sep - 17:23

Je crois que c'est "valider" et tu ajoutes un smiley juste derrière! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Voir le profil



Codage; Premier essais; Damon Empty
MessageSujet: Re: Codage; Premier essais; Damon   Codage; Premier essais; Damon EmptyLun 24 Sep - 17:25

Ha ! Je viens de trouver ! Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Voir le profil



Codage; Premier essais; Damon Empty
MessageSujet: Re: Codage; Premier essais; Damon   Codage; Premier essais; Damon EmptyLun 24 Sep - 17:26

Derien! Smile

Tu as vue pour le RP au fait, je te laisse commencer au manoir! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Voir le profil



Codage; Premier essais; Damon Empty
MessageSujet: Re: Codage; Premier essais; Damon   Codage; Premier essais; Damon EmptyLun 24 Sep - 17:32

Ha oui oui j'ai vus, je vais commencer le sujet ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Voir le profil



Codage; Premier essais; Damon Empty
MessageSujet: Re: Codage; Premier essais; Damon   Codage; Premier essais; Damon EmptyLun 24 Sep - 17:40

Dacc' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Voir le profil



Codage; Premier essais; Damon Empty
MessageSujet: Re: Codage; Premier essais; Damon   Codage; Premier essais; Damon EmptyLun 24 Sep - 17:41

Et voilà ! J'ai créée le sujet ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Voir le profil



Codage; Premier essais; Damon Empty
MessageSujet: Re: Codage; Premier essais; Damon   Codage; Premier essais; Damon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Codage; Premier essais; Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les trouvailles codage que Titia ne veut pas perdre! x)
» Damon Salvatore [80%]
» Montage by Christina/Damon
» Cours pour apprendre le codage (mais d'abord... Le langage HTML ^^)
» Les RP de Damon Salvatore. Doucement Mesdemoiselles, il y en aura pour tout le monde! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What the hell ? :: Hors RPG :: Graphisme :: Les Ateliers-