What the hell ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What the hell ?

Welcome to Chicago !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Damon Salvatore [80%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Voir le profil
Messages : 3

Je suis arrivé le: : 07/07/2013




Damon Salvatore [80%] Empty
MessageSujet: Damon Salvatore [80%]   Damon Salvatore [80%] EmptyDim 7 Juil - 19:47

© blend - Tumblr


Prénom Prénom Nom

Information - Information - ft. Avatar

Une histoire vaut bien plus qu'un simple curriculum. C'est celle-ci qui définit ce qu'est un homme, ce qu'il a vécu et c'est surtout ce qui justifie les choix qu'il se doit de faire. Tout Homme possède une histoire, un lots d'aventures à raconter aux personnes qui lui tiennent à cœur. Que ce soit mouvementé ou non, triste ou pas, intéressant ou le contraire, ou même contre les moralités et mentalités contemporaines; transmettre une histoire, c'est aider les générations futures à ne pas recommettre les erreurs que l'on aurait pu faire dans le passé. Damon Salvatore ne fait pas exception à la règle, il a lui aussi son lot d'histoires à raconter. Sa longue vie d'un siècle et demi vous est offerte.

Tout débuta au beau milieu du XIXeme siècle, à Mystic Falls. Damon naquit en tant qu'ainé au sein d'une famille d'aristocrates riches, puissants et réputés. Effectivement, la famille était l'une des fondatrices de cette ville, ce qui justifiait sa réputation. Un emblème de Mystic Falls, pour ainsi dire. Ce ne fut que quelques années plus tard que le jeune Damon quitta son statut de fils unique. En effet il eut un petit frère, que ses parents nommèrent Stefan. Les deux garçons grandirent à travers une fraternité des plus paisibles. Leurs caractères s'opposaient, sans pour autant en atteindre la fidélité qu'ils se portaient l'un envers l'autre. A cette époque, rien de pouvait les séparer, pas même les préférences de leur père. Il est vrai que l'ainé de la famille a rarement su attirer l'attention de son paternel, qui passait son temps à éduquer Stefan à son image. Ce manque d'attention de la part de son père fit que Damon fut très attaché à sa mère. En effet c'est cette forte liaison avec celle-ci que le jeune homme parvint à se forger une attitude d'homme charmeur, élégant et distingué.

Une fois adultes, les deux frères étaient toujours aussi attachés l'un à l'autre. Cependant le conflit était imminent. Le seul élément capable de briser ce qui est incassable était sur le point de se présenter, et ce sous une forme des plus agréables. C'était un jour de printemps tendis que Stefan discutait avec son père, qu'il accueillit devant la demeure des Salvatores la resplendissante Katherine Pierce. Elle paraissait tellement innocente, tellement bienfaitrice, que le premier frère tomba sous son charme. Et à ce même moment, tendis qu'il débarquait à l'improviste, Damon en fit de même. Sur un ton d'humour, il lâcha à son frère qu'il lui donnait 10 secondes pour aller lui parler, sans quoi se serait lui qui y courrait. N'y a t'il pas de plus beau moyen pour déclarer un défi? La compétition entre les frères Salvatore pour la belle Katherine était lancée. Un duel dont la belle n'hésita pas à profiter, puisqu'elle choisit d'être avec l'un comme l'autre. Tendis que la princesse avait tout ce qu'elle désirait, la jalousie grandissait petit à petit et montait à la tête de Damon. Au fil des mois, certaines vérités apparaissaient. L'existence des vampires, la vraie nature de Katherine, tou ça s'enchaina très vite. Les deux frères, fils de chasseur de démon, devaient choisir entre leur devoir et l'amour. S'il est vrai que dans l'esprit de Stefan s'était confus, Damon avait déjà choisit son camp. Il désirait devenir un vampire afin de pouvoir vivre avec Katherine jusqu'à la fin des temps, et ce sans avoir à partager avec son frère.

Une chasse aux vampires fut mise en place par les membres des familles fondatrices de Mystic Falls. Les inventions du professeur Gilbert permettait de pister les vampires et de les capturer. C'est alors que la ville, remplie de bêtes de la nuit, vit naitre sa plus belle bataille. En regardant par la fenêtre on pouvait apercevoir du feu, des gens qui couraient partout, mais aussi entendre des cris. C'était la débandade. Damon cherchait à protéger à tout prix Katherine, mais il ignorait qu'à ce moment là elle se trouvait avec Stefan. Elle fut piégée et capturer alors qu'elle se trouvait dans ses bras, chose que Damon reprocha à son frère. Les deux tentèrent tout de même de sauver l'amour de leur vie, en vain, car leur père leur tira dessus au moment même où ils tentèrent de la libérer. Stefan pensait sa vie finie, tendis que Damon était conscient d'avoir bu du sang de vampire. Avec cette mort, il allait pouvoir devenir un vampire et sauver Katherine. A son réveil, il courut à l'église où étaient stocker les vampires, et aperçu cette édifice en flamme. Il comprit à cette instant que Katherine était morte, et que c'était fini. Il fut surpris de voir son frère en vie. C'était tout de même la seule chose qui lui restait. Damon était décidé à mourir, l'éternité ne valait pas la peine d'être vécue sans Katherine. Pour que l'éveil soit confirmé il fallait que les jeunes vampires boivent du sang humain. Les deux décidèrent de ne pas le faire et de mourir en humain plutôt qu'en monstre. Mais Stefan fini par se nourrir et il força Damon à en faire autant. Ce ne fut qu'après cela que Damon annonça à son frère que tout était de sa faute, et qu'il allait le payer au cours de son éternité. Emilie, la sorcière de Katherine, apprit ensuite à Damon que Katherine était encore en vie, enfermée sous l'église, et qu'il y avait un moyen pour la ramener à la vie. Les objectifs de Damon devinrent simples: pourrir l'existence de son frère, et ramener Katherine à la vie.

Après plus d'un siècle de misères, Damon réapparut à Mystic Falls. Pour deux raisons: la première étant de pourrir la nouvelle relation de son cher petit frère; la seconde consistait à ramener Katherine, vu que c'était sur le point d'être réalisé. A sa grande surprise, Damon constata que la nouvelle copine de son frère, Elena, était physiquement identique à Katherine. Une véritable sosie! Tendis que Damon continuait sa petite guerre avec son frère, il prenait un malin plaisir à discuter avec cette fille, tout en sachant que ça évoquerait en Stefan la peur: la peur que l'histoire puisse se répéter. Ce ne fut que quelques semaines plus tard que Damon annonça son intention de ramener Katherine à la vie. Cependant lorsqu'il y parvint, il fut très déçu de découvrir que Katherine ne s'y trouvait pas. Il apprit qu'elle n'avait jamais été enfermé n'y même assassinée. Le grand amour de Damon l'avait tout simplement berné, au même titre que la plus part des gens qui vivaient à Mystic Falls en 1860. Une vraie amitié naquit suite à cette terrible découverte du vampire cynique, détruit par cette nouvelle. En effet Elena tenta de le réconforter. Cette amitié se développa lorsque Stefan devint accro au sang.Leur relation évolua si bien que Damon finit par en tomber amoureux. Chose qu'il prouva plus d'une fois lors des assauts de Klaus. Il n'hésita pas à risquer sa vie pour sauver et protéger la fille qu'il aime. Au fur et à mesure de ces périples, la relation entre les deux frères s'améliora, à tel point qu'il en vint à se protéger mutuellement l'un l'autre, comme ils le faisaient lorsqu'ils étaient encore humains.

Suite à une morsure de loup, Damon semblait condamné. Tendis que Stefan tentait par tous les moyens de le sauver, Elena lui fit grâce d'un baiser d'adieu, chose que Damon ne prit pas à la légère. C'était davantage un commencement qu'une fin, car non seulement Stefan trouva un moyen de le sauver, mais en plus il lui laissa le champ libre avec la jeune Gilbert. En effet c'était le prix que Stefan devait payer pour sauver son frère. Tant de questions, et si peu de réponses... .


Carte d'identité:
Nom :
Répondre ici.
Prénoms :
Répondre ici.
Date de naissance :
Répondre ici.
Age :
Répondre ici.
Groupe :
Répondre ici.
Statut Civil :
Répondre ici.
Orientation sexuelle :
Répondre ici.
Métier :
Répondre ici.
Etude :
Répondre ici.

Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage

Caractère

Cynique, manipulateur, calculateur et diaboliquement séduisant… Damon est le parfait stéréotype de la race vampirique. Se moquant de la vie humaine comme celle d’un minuscule petit insecte, il prend un malin plaisir à manipuler ses victimes - principalement féminines - grâce à son allure de mauvais garçon et à son charisme. Madame lui résiste ? Pas de soucis. Un simple regard ensorcelant suffit pour que la belle lui tombe dans les bras. Mais attention, prenez le mot « ensorcelant » au pied de la lettre avec ce jeune vampire car celui-ci sait parfaitement bien utiliser ses capacités surnaturelles à son avantage. Que ce soit pour se nourrir ou pour honorer la promesse faite à son frère il y a plusieurs siècles - soit, une éternité de misère - chaque occasion est bonne ! Sa devise pour se nourrir : « attrape, mange, efface ». Connu pour avoir un calme légendaire, rien ne semble pouvoir le mettre en colère et ce côté de sa personnalité agace souvent son entourage. Vous lui avez fait défaut ? Ne vous en faites pas, vous n’aurez aucunes réprimandes venant de sa part mais seulement à une petite vengeance. Pour son côté calculateur, retenez seulement qu’il se débrouille toujours pour que ses plans lui soient favorables et que chacune de ses phrases peuvent porter un sens caché.



A propos de moi:

Moi c'est Maud, j'ai 21 ans, et je fait du rp depuis 7 ans ^^

© _Viviie.




Dernière édition par Damon Salvatore le Jeu 18 Juil - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Admin
Katherine Pierce
Voir le profil
Messages : 132

Je suis arrivé le: : 09/07/2012

Je me trouve: : Quelque part dans les rues de Chicago


Feuille de personnage
Age, Taille (Physique et réel): 539 ans réellement, 18 ans en apparence
Double compte:
Espèce: Vampire



http://mystic-high-school.forumsactifs.com/

Damon Salvatore [80%] Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore [80%]   Damon Salvatore [80%] EmptyDim 7 Juil - 20:13

Bienvenue ! (:

Si tu as la moindre question, je suis ici pour y répondre ! ^^

Bonne chance pour ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova

Tatia Petrova
Voir le profil
Messages : 10

Je suis arrivé le: : 13/05/2013




Damon Salvatore [80%] Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore [80%]   Damon Salvatore [80%] EmptyLun 8 Juil - 12:01

Bienvenue Damon Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert
Voir le profil
Messages : 83

Je suis arrivé le: : 31/08/2012

Mon âge: : 29

Je me trouve: : Mystic Falls


Feuille de personnage
Age, Taille (Physique et réel): 18 ans,1m69
Double compte: Erik Ralfson
Espèce: Humaine


Damon Salvatore [80%] Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore [80%]   Damon Salvatore [80%] EmptyLun 8 Juil - 12:54

Bienvenue Damon o/
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Voir le profil
Messages : 3

Je suis arrivé le: : 07/07/2013




Damon Salvatore [80%] Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore [80%]   Damon Salvatore [80%] EmptyLun 8 Juil - 19:04

merci les filles *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lidiya Y. I. Neith

Lidiya Y. I. Neith
Voir le profil
Messages : 77

Je suis arrivé le: : 10/10/2012

Mon âge: : 24

Je me trouve: : Chez Elena


Feuille de personnage
Age, Taille (Physique et réel): 18 ans
Double compte: Stefan Salvatoré
Espèce: Hybride


Damon Salvatore [80%] Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore [80%]   Damon Salvatore [80%] EmptyMar 9 Juil - 23:27

(aaaaaaaaaaaaaaaaaa) Damon !!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Voir le profil
Messages : 3

Je suis arrivé le: : 07/07/2013




Damon Salvatore [80%] Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore [80%]   Damon Salvatore [80%] EmptyJeu 18 Juil - 19:53

désoler pour le retard, je fini demain
Revenir en haut Aller en bas
Micah K. Cooper

Micah K. Cooper
Voir le profil
Messages : 24

Je suis arrivé le: : 23/05/2013

Je me trouve: : Chicago


Feuille de personnage
Age, Taille (Physique et réel): 22 ans/400 ans réel - 1m62
Double compte: j'ai l'air de quelqu'un qui a besoin d'un autre poste maitenant?
Espèce: Vampire


Damon Salvatore [80%] Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore [80%]   Damon Salvatore [80%] EmptyVen 19 Juil - 1:53

bienvenu!!! au plaisir de te croisé en rp
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert
Voir le profil
Messages : 83

Je suis arrivé le: : 31/08/2012

Mon âge: : 29

Je me trouve: : Mystic Falls


Feuille de personnage
Age, Taille (Physique et réel): 18 ans,1m69
Double compte: Erik Ralfson
Espèce: Humaine


Damon Salvatore [80%] Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore [80%]   Damon Salvatore [80%] EmptySam 20 Juil - 13:15

Oki,j'ai hâte de rp avec toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Admin
Katherine Pierce
Voir le profil
Messages : 132

Je suis arrivé le: : 09/07/2012

Je me trouve: : Quelque part dans les rues de Chicago


Feuille de personnage
Age, Taille (Physique et réel): 539 ans réellement, 18 ans en apparence
Double compte:
Espèce: Vampire



http://mystic-high-school.forumsactifs.com/

Damon Salvatore [80%] Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore [80%]   Damon Salvatore [80%] EmptyDim 21 Juil - 18:51

Pas de soucis ! Prend ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billie K. Sullivan
Admin
Billie K. Sullivan
Voir le profil
Messages : 85

Je suis arrivé le: : 11/07/2012

Je me trouve: : Ne me cherche pas, je te trouverais.


Feuille de personnage
Age, Taille (Physique et réel):
Double compte:
Espèce: Vampire


Damon Salvatore [80%] Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore [80%]   Damon Salvatore [80%] EmptyMar 23 Juil - 18:18

Coucou, je suis un peu en retard, mais bienvenus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Voir le profil



Damon Salvatore [80%] Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore [80%]   Damon Salvatore [80%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Damon Salvatore [80%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les RP de Damon Salvatore. Doucement Mesdemoiselles, il y en aura pour tout le monde! ;)
» Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore]
» Montage by Christina/Damon
» Stefan Salvatoré
» Codage; Premier essais; Damon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What the hell ? :: Premiers pas :: Présentation-