| Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Billie K. Sullivan Admin
Messages : 85 Je suis arrivé le: : 11/07/2012 Je me trouve: : Ne me cherche pas, je te trouverais. Feuille de personnageAge, Taille (Physique et réel): Double compte: Espèce: Vampire | Sujet: Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] Mer 11 Juil - 14:02 | |
| > Les liens de Damon Salvatore. | Katherine était mon coup de coeur, j'ai cherché après elle pendant plus d'un siècle. Elle m'a fuit pendant des années, et lorsque je l'ai finalement retrouvé, elle m'a rejeté. Elle reste tout de même une alliée. Elle est celle qui m'a transformé, celle qui m'a sauvé la vie d'une morsure de loup garou. |
| Christina est la fille de Zach, mon neveu. Elle a été transformé en vampire par Katherine. Elle habite donc à la pension et retournera au lycée lorsqu'elle sera se contrôler. Je suis donc en quelque sorte son tuteur. |
| Chloé est la demi soeur de Christina. Elle a débarqué car elle a sut que Christina se trouvait à la pension et depuis ce temps elles sont devenues inséparables. Aujourd'hui Chloé est devenue vampire à cause de Klaus. Nous sommes pour le moment alliés mais qui sait ce qui pourrait se passer? |
| Elena Gilbert est une double pétrova humaine, ce qui nous apporte déja un tas d'ennuis. Qu'elle sorte avec mon petit fère en est un aussi. Enfin je ne vois pas vraiment pourquoi je dis ça. Un jour elle m'apprécie le lendemain elle me hait. Enfin il faut avouer que je ne l'aide pas vraiment non-plus... |
Dernière édition par Damon Salvatore le Mer 12 Sep - 13:15, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] Dim 15 Juil - 14:42 | |
| |
|
| |
Billie K. Sullivan Admin
Messages : 85 Je suis arrivé le: : 11/07/2012 Je me trouve: : Ne me cherche pas, je te trouverais. Feuille de personnageAge, Taille (Physique et réel): Double compte: Espèce: Vampire | Sujet: Re: Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] Dim 15 Juil - 14:48 | |
| Biensûr alors dit moi, je te met dans quel "catégorie"? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] Dim 15 Juil - 14:56 | |
| Buveuse de sang, donc amie et alliée |
|
| |
Billie K. Sullivan Admin
Messages : 85 Je suis arrivé le: : 11/07/2012 Je me trouve: : Ne me cherche pas, je te trouverais. Feuille de personnageAge, Taille (Physique et réel): Double compte: Espèce: Vampire | Sujet: Re: Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] Dim 15 Juil - 14:57 | |
| Parfait! Enfin une amie/alliée! Je commençais à me dire que je n'allais n'avoir que des ennemis! x) De où nous connaissons-nous? x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] Dim 15 Juil - 15:01 | |
| |
|
| |
Billie K. Sullivan Admin
Messages : 85 Je suis arrivé le: : 11/07/2012 Je me trouve: : Ne me cherche pas, je te trouverais. Feuille de personnageAge, Taille (Physique et réel): Double compte: Espèce: Vampire | Sujet: Re: Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] Dim 15 Juil - 15:04 | |
| Dacc'! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] Dim 15 Juil - 15:06 | |
| En gros, mon personnage na jamais eu de conquêtes, que ce oit avec des hommes ou des femmes. La jeune femme na pas encore eu le temps d'avoir un petit ami ou juste un coup d'un soir. Mon personnage est vierge. Pour l'instant, elle est nouvelle |
|
| |
Billie K. Sullivan Admin
Messages : 85 Je suis arrivé le: : 11/07/2012 Je me trouve: : Ne me cherche pas, je te trouverais. Feuille de personnageAge, Taille (Physique et réel): Double compte: Espèce: Vampire | Sujet: Re: Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] Dim 15 Juil - 15:08 | |
| Daccord, pas de soucis! On se fera un RP alors! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] Dim 15 Juil - 15:09 | |
| tu veux un sujet maintenant?
PS:Besoin d'aide pour agrandir ton avatar Damon? |
|
| |
Billie K. Sullivan Admin
Messages : 85 Je suis arrivé le: : 11/07/2012 Je me trouve: : Ne me cherche pas, je te trouverais. Feuille de personnageAge, Taille (Physique et réel): Double compte: Espèce: Vampire | Sujet: Re: Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] Dim 15 Juil - 15:13 | |
| Pourquoi pas?! Vue que Katherine m'abandonne pour la semaine, il va bien me falloir de quoi m'occuper! Tu saurais faire?! Oo' (Mais je vais t'aimer toi! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] Dim 15 Juil - 15:16 | |
| Tu pourra m'aidé à ne plus être vierge si tu veux
vas sur la box |
|
| |
Billie K. Sullivan Admin
Messages : 85 Je suis arrivé le: : 11/07/2012 Je me trouve: : Ne me cherche pas, je te trouverais. Feuille de personnageAge, Taille (Physique et réel): Double compte: Espèce: Vampire | Sujet: Re: Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] Dim 15 Juil - 15:17 | |
| Pas de problème! x) J'arriiiiiiiive! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] Mer 1 Aoû - 19:26 | |
| |
|
| |
Billie K. Sullivan Admin
Messages : 85 Je suis arrivé le: : 11/07/2012 Je me trouve: : Ne me cherche pas, je te trouverais. Feuille de personnageAge, Taille (Physique et réel): Double compte: Espèce: Vampire | Sujet: Re: Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] Jeu 2 Aoû - 9:17 | |
| Ouip'! Lequel? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] Jeu 2 Aoû - 9:24 | |
| Hum... Plutôt positif je pense. J'aurais pu éventuellement être la Katherine et Elena que tu n'as jamais eu. Un mélange des deux ^^ Ou je sais pas, je t'écoute |
|
| |
Billie K. Sullivan Admin
Messages : 85 Je suis arrivé le: : 11/07/2012 Je me trouve: : Ne me cherche pas, je te trouverais. Feuille de personnageAge, Taille (Physique et réel): Double compte: Espèce: Vampire | Sujet: Re: Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] Jeu 2 Aoû - 9:26 | |
| Pas mauvaise, l'idée! Le mélange parfait entre Elena et Katherine! ^^ J'aime beaucoup! Je prend! x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] Jeu 2 Aoû - 9:41 | |
| Pas de soucis. J'ai fais un sujet dans la forêt. |
|
| |
Billie K. Sullivan Admin
Messages : 85 Je suis arrivé le: : 11/07/2012 Je me trouve: : Ne me cherche pas, je te trouverais. Feuille de personnageAge, Taille (Physique et réel): Double compte: Espèce: Vampire | Sujet: Re: Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] Jeu 2 Aoû - 9:44 | |
| Oh super! Tu voudrais que je t'y rejoignes? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] Jeu 2 Aoû - 9:48 | |
| Oui bien sur c'est pour nous deux |
|
| |
Billie K. Sullivan Admin
Messages : 85 Je suis arrivé le: : 11/07/2012 Je me trouve: : Ne me cherche pas, je te trouverais. Feuille de personnageAge, Taille (Physique et réel): Double compte: Espèce: Vampire | Sujet: Re: Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] Jeu 2 Aoû - 9:56 | |
| Daccord, je termine mon RP et j'arrive! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] Dim 5 Aoû - 9:50 | |
| |
|
| |
Billie K. Sullivan Admin
Messages : 85 Je suis arrivé le: : 11/07/2012 Je me trouve: : Ne me cherche pas, je te trouverais. Feuille de personnageAge, Taille (Physique et réel): Double compte: Espèce: Vampire | Sujet: Re: Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] Dim 5 Aoû - 10:39 | |
| Yeap'! Quel lien veux-tu? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] Dim 5 Aoû - 10:41 | |
| connaissance
PS: Ta reçue le message de Katherine |
|
| |
Billie K. Sullivan Admin
Messages : 85 Je suis arrivé le: : 11/07/2012 Je me trouve: : Ne me cherche pas, je te trouverais. Feuille de personnageAge, Taille (Physique et réel): Double compte: Espèce: Vampire | Sujet: Re: Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] Dim 5 Aoû - 11:10 | |
| Daccord! Oui, et je lui ai répondu! ^^ Hier soir j'étais en soirée donc je n'avais pas pu lui répondre! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] | |
| |
|
| |
| Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] | |
|