What the hell ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What the hell ?

Welcome to Chicago !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Billie K. Sullivan
Admin
Billie K. Sullivan
Voir le profil
Messages : 85

Je suis arrivé le: : 11/07/2012

Je me trouve: : Ne me cherche pas, je te trouverais.


Feuille de personnage
Age, Taille (Physique et réel):
Double compte:
Espèce: Vampire


Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] Empty
MessageSujet: Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore]   Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] EmptyMer 11 Juil - 14:02

>Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] Tumblr_m40g7j0oF71qcr8r2


Les liens de Damon Salvatore.




Katherine Pierce.
Katherine était mon coup de coeur, j'ai cherché après elle pendant plus d'un siècle. Elle m'a fuit pendant des années, et lorsque je l'ai finalement retrouvé, elle m'a rejeté. Elle reste tout de même une alliée. Elle est celle qui m'a transformé, celle qui m'a sauvé la vie d'une morsure de loup garou.



Candice C. Carter.
Histoire à venir.



Christina Salvatore.
Christina est la fille de Zach, mon neveu. Elle a été transformé en vampire par Katherine. Elle habite donc à la pension et retournera au lycée lorsqu'elle sera se contrôler. Je suis donc en quelque sorte son tuteur.



Chloé Salvatore.
Chloé est la demi soeur de Christina. Elle a débarqué car elle a sut que Christina se trouvait à la pension et depuis ce temps elles sont devenues inséparables. Aujourd'hui Chloé est devenue vampire à cause de Klaus. Nous sommes pour le moment alliés mais qui sait ce qui pourrait se passer?



Dawn Summers.
Histoire à venir.



Elena Gilbert.
Elena Gilbert est une double pétrova humaine, ce qui nous apporte déja un tas d'ennuis. Qu'elle sorte avec mon petit fère en est un aussi. Enfin je ne vois pas vraiment pourquoi je dis ça. Un jour elle m'apprécie le lendemain elle me hait. Enfin il faut avouer que je ne l'aide pas vraiment non-plus...



Caroline Forbes.
hISTOIRE



Klaus Mikaelson.
hISTOIRE







Dernière édition par Damon Salvatore le Mer 12 Sep - 13:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Voir le profil



Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore]   Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] EmptyDim 15 Juil - 14:42

Moi je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Billie K. Sullivan
Admin
Billie K. Sullivan
Voir le profil
Messages : 85

Je suis arrivé le: : 11/07/2012

Je me trouve: : Ne me cherche pas, je te trouverais.


Feuille de personnage
Age, Taille (Physique et réel):
Double compte:
Espèce: Vampire


Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore]   Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] EmptyDim 15 Juil - 14:48

Biensûr alors dit moi, je te met dans quel "catégorie"? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Voir le profil



Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore]   Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] EmptyDim 15 Juil - 14:56

Buveuse de sang, donc amie et alliée
Revenir en haut Aller en bas
Billie K. Sullivan
Admin
Billie K. Sullivan
Voir le profil
Messages : 85

Je suis arrivé le: : 11/07/2012

Je me trouve: : Ne me cherche pas, je te trouverais.


Feuille de personnage
Age, Taille (Physique et réel):
Double compte:
Espèce: Vampire


Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore]   Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] EmptyDim 15 Juil - 14:57

Parfait! Enfin une amie/alliée! Smile
Je commençais à me dire que je n'allais n'avoir que des ennemis! x)
De où nous connaissons-nous? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Voir le profil



Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore]   Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] EmptyDim 15 Juil - 15:01

Juste de réputation
Revenir en haut Aller en bas
Billie K. Sullivan
Admin
Billie K. Sullivan
Voir le profil
Messages : 85

Je suis arrivé le: : 11/07/2012

Je me trouve: : Ne me cherche pas, je te trouverais.


Feuille de personnage
Age, Taille (Physique et réel):
Double compte:
Espèce: Vampire


Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore]   Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] EmptyDim 15 Juil - 15:04

Dacc'! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Voir le profil



Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore]   Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] EmptyDim 15 Juil - 15:06

En gros, mon personnage na jamais eu de conquêtes, que ce oit avec des hommes ou des femmes. La jeune femme na pas encore eu le temps d'avoir un petit ami ou juste un coup d'un soir. Mon personnage est vierge. Pour l'instant, elle est nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Billie K. Sullivan
Admin
Billie K. Sullivan
Voir le profil
Messages : 85

Je suis arrivé le: : 11/07/2012

Je me trouve: : Ne me cherche pas, je te trouverais.


Feuille de personnage
Age, Taille (Physique et réel):
Double compte:
Espèce: Vampire


Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore]   Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] EmptyDim 15 Juil - 15:08

Daccord, pas de soucis! On se fera un RP alors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Voir le profil



Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore]   Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] EmptyDim 15 Juil - 15:09

tu veux un sujet maintenant?

PS:Besoin d'aide pour agrandir ton avatar Damon?
Revenir en haut Aller en bas
Billie K. Sullivan
Admin
Billie K. Sullivan
Voir le profil
Messages : 85

Je suis arrivé le: : 11/07/2012

Je me trouve: : Ne me cherche pas, je te trouverais.


Feuille de personnage
Age, Taille (Physique et réel):
Double compte:
Espèce: Vampire


Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore]   Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] EmptyDim 15 Juil - 15:13

Pourquoi pas?!
Vue que Katherine m'abandonne pour la semaine, il va bien me falloir de quoi m'occuper! Smile

Tu saurais faire?! Oo' (Mais je vais t'aimer toi! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Voir le profil



Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore]   Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] EmptyDim 15 Juil - 15:16

Tu pourra m'aidé à ne plus être vierge si tu veux

vas sur la box
Revenir en haut Aller en bas
Billie K. Sullivan
Admin
Billie K. Sullivan
Voir le profil
Messages : 85

Je suis arrivé le: : 11/07/2012

Je me trouve: : Ne me cherche pas, je te trouverais.


Feuille de personnage
Age, Taille (Physique et réel):
Double compte:
Espèce: Vampire


Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore]   Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] EmptyDim 15 Juil - 15:17

Pas de problème! x)
J'arriiiiiiiive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Voir le profil



Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore]   Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] EmptyMer 1 Aoû - 19:26

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie K. Sullivan
Admin
Billie K. Sullivan
Voir le profil
Messages : 85

Je suis arrivé le: : 11/07/2012

Je me trouve: : Ne me cherche pas, je te trouverais.


Feuille de personnage
Age, Taille (Physique et réel):
Double compte:
Espèce: Vampire


Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore]   Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] EmptyJeu 2 Aoû - 9:17

Ouip'! Smile
Lequel? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Voir le profil



Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore]   Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] EmptyJeu 2 Aoû - 9:24

Hum... Plutôt positif je pense.
J'aurais pu éventuellement être la Katherine et Elena que tu n'as jamais eu.
Un mélange des deux ^^
Ou je sais pas, je t'écoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billie K. Sullivan
Admin
Billie K. Sullivan
Voir le profil
Messages : 85

Je suis arrivé le: : 11/07/2012

Je me trouve: : Ne me cherche pas, je te trouverais.


Feuille de personnage
Age, Taille (Physique et réel):
Double compte:
Espèce: Vampire


Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore]   Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] EmptyJeu 2 Aoû - 9:26

Pas mauvaise, l'idée! Smile
Le mélange parfait entre Elena et Katherine! ^^
J'aime beaucoup! Je prend! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Voir le profil



Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore]   Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] EmptyJeu 2 Aoû - 9:41

Pas de soucis.
J'ai fais un sujet dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Billie K. Sullivan
Admin
Billie K. Sullivan
Voir le profil
Messages : 85

Je suis arrivé le: : 11/07/2012

Je me trouve: : Ne me cherche pas, je te trouverais.


Feuille de personnage
Age, Taille (Physique et réel):
Double compte:
Espèce: Vampire


Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore]   Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] EmptyJeu 2 Aoû - 9:44

Oh super! Smile
Tu voudrais que je t'y rejoignes? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Voir le profil



Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore]   Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] EmptyJeu 2 Aoû - 9:48

Oui bien sur c'est pour nous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billie K. Sullivan
Admin
Billie K. Sullivan
Voir le profil
Messages : 85

Je suis arrivé le: : 11/07/2012

Je me trouve: : Ne me cherche pas, je te trouverais.


Feuille de personnage
Age, Taille (Physique et réel):
Double compte:
Espèce: Vampire


Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore]   Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] EmptyJeu 2 Aoû - 9:56

Daccord, je termine mon RP et j'arrive! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Voir le profil



Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore]   Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] EmptyDim 5 Aoû - 9:50

Moi damon
Revenir en haut Aller en bas
Billie K. Sullivan
Admin
Billie K. Sullivan
Voir le profil
Messages : 85

Je suis arrivé le: : 11/07/2012

Je me trouve: : Ne me cherche pas, je te trouverais.


Feuille de personnage
Age, Taille (Physique et réel):
Double compte:
Espèce: Vampire


Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore]   Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] EmptyDim 5 Aoû - 10:39

Yeap'! Smile
Quel lien veux-tu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Voir le profil



Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore]   Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] EmptyDim 5 Aoû - 10:41

connaissance

PS: Ta reçue le message de Katherine
Revenir en haut Aller en bas
Billie K. Sullivan
Admin
Billie K. Sullivan
Voir le profil
Messages : 85

Je suis arrivé le: : 11/07/2012

Je me trouve: : Ne me cherche pas, je te trouverais.


Feuille de personnage
Age, Taille (Physique et réel):
Double compte:
Espèce: Vampire


Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore]   Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] EmptyDim 5 Aoû - 11:10

Daccord! Smile

Oui, et je lui ai répondu! ^^
Hier soir j'étais en soirée donc je n'avais pas pu lui répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Voir le profil



Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore]   Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ? [Liens de Damon Salvatore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Damon Salvatore [80%]
» Qui veux faire un RP avec Chloé Salvatore ?
» Les RP de Damon Salvatore. Doucement Mesdemoiselles, il y en aura pour tout le monde! ;)
» Les liens d'Allison
» Les liens de Lidiya Yelena Iasmin Neith.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What the hell ? :: Premiers pas :: Gestion des créatures :: Demande de liens-